- Remerciements reçus 0
Calage et perte de puissance
- prd95100
- Nouveau membre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Remerciements reçus 22
Fab0568 écrit: Pour commencer, ptit nettoyage du puit de ralenti (entrée corps papillon) et bougie(s)
En effet, j'avais pas trop pris en compte ton faible kilométrage, donc je ne maintiendrais que la vérif de ou des bougies, le carburant peut avoir une incidence mais soit tu vas dans une station "pourrie" soit il y a autre chose et il vaudrait mieux que ce soit le premier cas, mais si ça dure va voir ton cons car ton bouzin est encore sous garantie et ça sert à ça.
- Visiteur
Fab0568 écrit:
Fab0568 écrit: Pour commencer, ptit nettoyage du puit de ralenti (entrée corps papillon) et bougie(s)
En effet, j'avais pas trop pris en compte ton faible kilométrage, donc je ne maintiendrais que la vérif de ou des bougies, le carburant peut avoir une incidence mais soit tu vas dans une station "pourrie" soit il y a autre chose et il vaudrait mieux que ce soit le premier cas, mais si ça dure va voir ton cons car ton bouzin est encore sous garantie et ça sert à ça.
Si encore sous garantie, ne touche à rien et vas voir ton conc'
- seb77500
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 500ie LT SPORT Noir Mat
- Remerciements reçus 3
Je me suis donc rendu au cons qui me l'avait vendu et il m'a fait une mise à jour carto en me disant que c'etait un bug d'injection
ce que j'ai cru mais le soucis c'est qu'il voulait me faire payer cette manipulation 80€
ce que j'ai categoriquement refuse étant donné la garantie et le faible nombre de km
concernant la qualite d'essence, je ne fait presque jamais le plein au meme endroit et assez souvent chez BP faudrait il que je change ?
Depuis la mise a jour plus de soucis et le type de trajet que j'effectue c'est bp de ville et un peu d'autoroute
MP3 500 LT SPORT Noir MAT 2013
- Visiteur
Certains ont eu le retour des calages, malgré des mises à jour carto.
En tout cas, tu as bien fait de ne rien payer.
A ce prix là, il fournissait la vaseline?
- Fab0568
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
- Remerciements reçus 22
Zakaria75 écrit: Attends encore un peu avant de dire plus de soucis.
Certains ont eu le retour des calages, malgré des mises à jour carto.
En tout cas, tu as bien fait de ne rien payer.
A ce prix là, il fournissait la vaseline?