- Remerciements reçus 3
Calage et perte de puissance
- seb77500
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 500ie LT SPORT Noir Mat
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #130176
par seb77500
MP3 500 LT SPORT Noir MAT 2013
Réponse de seb77500 sur le sujet Calage et perte de puissance
oui je suis d'accord avec toi
mais personnellement je trouve q il roule mieux mais bon j'espere que ca va durer dans le temps surtout
mais personnellement je trouve q il roule mieux mais bon j'espere que ca va durer dans le temps surtout
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #130179
par
Réponse de sur le sujet Calage et perte de puissance
C'est ce que je te souhaite également.
- titi
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #130182
par titi
Réponse de titi sur le sujet Calage et perte de puissance
qui est le concessionnaire a évité ??? :oops:
- seb77500
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 10 mois - il y a 10 ans 10 mois #130654
par seb77500
le concessionaire pas forcément à eviter pcq le vendeur qui m a vendu le scoot a toujours été réglo, c'est un autre vendeur du cons qui veut absolument tout facturé.
Boulevard du Scooter PARIS 2 Boulevard Bonne nouvelle
Mais pour faire suite a mon soucis j'ai remarqué que l'essence est pour beaucoup sur la sante du scooter.
J'avais fait plusieurs fois de suite le plein au même endroit SP98 Excellium BP et je le sentai poussif, j'ai donc décidé de changer de station service et là ce matin j'ai eu l'impression de conduire un autre scooter
Boulevard du Scooter PARIS 2 Boulevard Bonne nouvelle
Mais pour faire suite a mon soucis j'ai remarqué que l'essence est pour beaucoup sur la sante du scooter.
J'avais fait plusieurs fois de suite le plein au même endroit SP98 Excellium BP et je le sentai poussif, j'ai donc décidé de changer de station service et là ce matin j'ai eu l'impression de conduire un autre scooter
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par seb77500.
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 10 mois #130660
par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Calage et perte de puissance
Salut Seb,
J'avais été les voir avant d'acheter le mien, que j'ai d'ailleurs pris aussi chez un cons qui passe par un mandataire (ce pourquoi du prix 20% inférieur). Ils ne m'avaient pas inspiré confiance du tout, mais alors pas dut tout. En creusant un peu sur le net, on retrouve qu'ils étaient avant Tendance Scooter et juste avant une boutique de portable...Cela peut ne vouloir rien dire, mais les cons de confiance et HONNÊTES (le mien n'en fait pas partie et pourtant ils sont dans le milieu depuis plus de 30 ans!) se content sur les doigts d'une main...Moi perso je me tâte énormément pour aller voir Ybro pour ma révision des 5.000, mais je ne sais pas s'il m'acceptera :mdr: . Dans tous les cas, s'il n'y avait pas l'obligation de tamponner le carnet de révision je doute fortement que j'aurai fait appel au réseau pour des interventions si banales que vidange, changement de filtre, bougie, consommable de transmission etc...
J'avais été les voir avant d'acheter le mien, que j'ai d'ailleurs pris aussi chez un cons qui passe par un mandataire (ce pourquoi du prix 20% inférieur). Ils ne m'avaient pas inspiré confiance du tout, mais alors pas dut tout. En creusant un peu sur le net, on retrouve qu'ils étaient avant Tendance Scooter et juste avant une boutique de portable...Cela peut ne vouloir rien dire, mais les cons de confiance et HONNÊTES (le mien n'en fait pas partie et pourtant ils sont dans le milieu depuis plus de 30 ans!) se content sur les doigts d'une main...Moi perso je me tâte énormément pour aller voir Ybro pour ma révision des 5.000, mais je ne sais pas s'il m'acceptera :mdr: . Dans tous les cas, s'il n'y avait pas l'obligation de tamponner le carnet de révision je doute fortement que j'aurai fait appel au réseau pour des interventions si banales que vidange, changement de filtre, bougie, consommable de transmission etc...
- seb77500
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 10 mois #130704
par seb77500
je te rejoins tout a fait sur le fait de rendre visite à Ybro pour les revisions.
Temps de génération de la page : 0.207 secondes