- Remerciements reçus 138
Et paf l'accident....
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #132752
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Et paf l'accident....
...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #132760
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Et paf l'accident....
Attention à ton bleu à la cuisse, il peut avoir des conséquences plus graves que l'on ne pense (phlébite...) et je serais toi j'irais voir un médecin (si ce n'est déjà fait).
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais nous sommes quelques uns ici à savoir ce qu'il en coûte de ne pas aller voir un médecin dans de courts délais. En espérant, bien évidemment que tout aille bien pour toi ! Et je te souhaite un prompt rétablissement.
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais nous sommes quelques uns ici à savoir ce qu'il en coûte de ne pas aller voir un médecin dans de courts délais. En espérant, bien évidemment que tout aille bien pour toi ! Et je te souhaite un prompt rétablissement.
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par gradou.
- Marty
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 28
il y a 10 ans 9 mois #132767
par Marty
Réponse de Marty sur le sujet Et paf l'accident....
tu n'as rien, c'est l'essentiel. Le plastique cet pas grave....
Par contre je crois bien que certains ont fait une remarque pertinente dans le post: les torts sont quasiment à 98% partages à 50/50
Bat toi quand même, faut les faire cracher ces assureurs voleurs
Par contre je crois bien que certains ont fait une remarque pertinente dans le post: les torts sont quasiment à 98% partages à 50/50
Bat toi quand même, faut les faire cracher ces assureurs voleurs
- MP3D
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #132770
par MP3D
Réponse de MP3D sur le sujet Et paf l'accident....
OK, vais aller consulter asap.
après déclaration a l'assurance c'est "50/50 comme vous avez coché tous les 2 la case 10 - changeait de file, en attendant votre constat et l'étude de celui-ci".
Bien sur que je changeais de file et suivait le shéma de www.maif.fr/conseils-prevention/sur-la-r...-sur-rond-point.html - "Le changement de direction doit être abordé au niveau de la sortie précédant celle que l’on compte emprunter. Avant, on doit s’assurer de pouvoir manoeuvrer sans perturber la marche normale des autres véhicules." )
et lui aussi comme il est passé de la voie de gauche.... à la sortie du rond point !
"contrôle de l'état de la circulation à l'aide des rétroviseurs / coup d'oeil sur la droite de sa voiture (et à gauche!) / clignotant droit / priorité aux véhicules de la file extérieure du rond-point / dernier coup d’oeil à droite (un deux-roues s’est peut être présenté dans l’intervalle)....(et à gauche!) "
après déclaration a l'assurance c'est "50/50 comme vous avez coché tous les 2 la case 10 - changeait de file, en attendant votre constat et l'étude de celui-ci".
Bien sur que je changeais de file et suivait le shéma de www.maif.fr/conseils-prevention/sur-la-r...-sur-rond-point.html - "Le changement de direction doit être abordé au niveau de la sortie précédant celle que l’on compte emprunter. Avant, on doit s’assurer de pouvoir manoeuvrer sans perturber la marche normale des autres véhicules." )
et lui aussi comme il est passé de la voie de gauche.... à la sortie du rond point !
"contrôle de l'état de la circulation à l'aide des rétroviseurs / coup d'oeil sur la droite de sa voiture (et à gauche!) / clignotant droit / priorité aux véhicules de la file extérieure du rond-point / dernier coup d’oeil à droite (un deux-roues s’est peut être présenté dans l’intervalle)....(et à gauche!) "
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 9 mois #132773
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Et paf l'accident....
De toute façon si tu n'avais pas coché la case, l'assurance t'aurais surement dit mais vous étiez dans un rond point et vous sortiez donc changement de file et hop 50 50.
En gros il aurait toujours trouvé une excuse, ils ne sont pas tous comme ça mais leur job outre t'assuré c'est aussi de faire en sorte de payé le minimum quand cela est possible. Bref toujours compliqué.
En gros il aurait toujours trouvé une excuse, ils ne sont pas tous comme ça mais leur job outre t'assuré c'est aussi de faire en sorte de payé le minimum quand cela est possible. Bref toujours compliqué.
- MP3D
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #132784
par MP3D
Réponse de MP3D sur le sujet Et paf l'accident....
Le mec est assez honnete, j'essaie d'obtenir qu'il reconnaisse (par email) que je n'ai aucun tord dans l'histoire.... on verra ce que ça pèse auprès de l'assurance.
Temps de génération de la page : 0.242 secondes