- Remerciements reçus 0
Et paf l'accident....
- MP3D
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #137784
par MP3D
Réponse de MP3D sur le sujet Et paf l'accident....
Bon et bien bilan des courses : responsabilité non engagée dixit un courrier de l'assurance.
Suite à mon 1er appel durant lequel ils déclaraient 50/50 à la vue du constat, je leur ai envoyé un mail contestant cette version et demandant d’être jugée selon le droit commun = le code de la route.
Je voulais bien reconnaître mon tort…. si on me montrait quel article du code de la route je n’avais pas respecté.
Mon scoot a donc été vu par l’expert, ainsi que les dommages aux accessoires (casque, pantalon de costume, gants de moto…). Les réparations entièrement prises en charge et payées directement au garage, et j’attends le remboursement des accessoires.
Comme quoi, il faut se battre, même avec sa propre assurance !
Suite à mon 1er appel durant lequel ils déclaraient 50/50 à la vue du constat, je leur ai envoyé un mail contestant cette version et demandant d’être jugée selon le droit commun = le code de la route.
Je voulais bien reconnaître mon tort…. si on me montrait quel article du code de la route je n’avais pas respecté.
Mon scoot a donc été vu par l’expert, ainsi que les dommages aux accessoires (casque, pantalon de costume, gants de moto…). Les réparations entièrement prises en charge et payées directement au garage, et j’attends le remboursement des accessoires.
Comme quoi, il faut se battre, même avec sa propre assurance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #137793
par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Et paf l'accident....
:tropbien:
Ca c'est arrangé rapidement (en général avec les assurances ont sais jamais combien de temps ça prend surtout si on conteste) c'est cool, tant mieux pour toi tu vas pouvoir repartir sur une machine toute neuve ou presque et avec un nouvel équipement :mp3:
Ca c'est arrangé rapidement (en général avec les assurances ont sais jamais combien de temps ça prend surtout si on conteste) c'est cool, tant mieux pour toi tu vas pouvoir repartir sur une machine toute neuve ou presque et avec un nouvel équipement :mp3:
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par pitiben.
- jack95
- Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #137797
par jack95
Réponse de jack95 sur le sujet Et paf l'accident....
hé bien tu as eu gain de cause c'est l'essentiel très heureux pour toi
- MP3D
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt Business
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #137802
par MP3D
Réponse de MP3D sur le sujet Et paf l'accident....
Oui, merciiii.
Mais ce n'était pas gagné vu les 1ers échanges (cases "circulait sur un rond-point" et "changeait de file" cochées). MP3 réparé rapidement (ai quand même roulé 2 semaines avec l'avant abimé (voir photos 1er page)
Mais me voilà de retour !!
Mais ce n'était pas gagné vu les 1ers échanges (cases "circulait sur un rond-point" et "changeait de file" cochées). MP3 réparé rapidement (ai quand même roulé 2 semaines avec l'avant abimé (voir photos 1er page)
Mais me voilà de retour !!
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par MP3D.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 10 ans 7 mois #137843
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Et paf l'accident....
à toi d'avoir bataillé avec ton assurance, ça a fini par payer!
Temps de génération de la page : 0.189 secondes