AVIS ROLL LOCK

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141776 par fredinazuma76
Réponse de fredinazuma76 sur le sujet AVIS ROLL LOCK

cicco07 écrit: Cool d'avoir le choix finalement avec un MP3 !

:1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jean-claude79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 6 mois #141791 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet AVIS ROLL LOCK
moi je mais le Roll Lock pour le déplacer vraiment super et aux feux les pieds par terre , et dans mon garage sur béquille et aussi en stationnement

Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141792 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet AVIS ROLL LOCK
Pour ma part j'ai pris l'habitude d'utiliser la pédale de freins; pour ce qui est du roll lock, je ne l'enclenche qu'une fois le MP3 complètement arrêté & stabilisé (je pose les pieds par terre): j'ai essayé 3-4 fois de l'enclencher "par avance" en arrivant au feu rouge pour ne pas du tout avoir à poser les pieds par terre, mais avoir la suspension bloquée sur les derniers mètres me fait un effet très désagréable, un peu peur de chavirer des fois qu'il y avait un nid de poule que je n'ai pas vu... :S

Donc bon, même avec 3 roues, le MP3 reste un scooter, & si on a la flemme de poser le pied par terre c'est une voiture qu'il faut acheter selon moi.

Après, le stationnement je le fais sur béquille & je désactive le RL.

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141795 par seb77500
Réponse de seb77500 sur le sujet AVIS ROLL LOCK

Zane écrit: Pour ma part j'ai pris l'habitude d'utiliser la pédale de freins; pour ce qui est du roll lock, je ne l'enclenche qu'une fois le MP3 complètement arrêté & stabilisé (je pose les pieds par terre): j'ai essayé 3-4 fois de l'enclencher "par avance" en arrivant au feu rouge pour ne pas du tout avoir à poser les pieds par terre, mais avoir la suspension bloquée sur les derniers mètres me fait un effet très désagréable, un peu peur de chavirer des fois qu'il y avait un nid de poule que je n'ai pas vu... :S

Donc bon, même avec 3 roues, le MP3 reste un scooter, & si on a la flemme de poser le pied par terre c'est une voiture qu'il faut acheter selon moi.

Après, le stationnement je le fais sur béquille & je désactive le RL.

je suis du même avis que toi surtout avec la mésaventure qui m'est arrive
j ai cru que le RL était activé et je suis tombe, donc voila
RL pour manœuvre sur route en pente et stationnement de très courte durée pain a acheter etc mais autrement béquiille

MP3 500 LT SPORT Noir MAT 2013

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141959 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet AVIS ROLL LOCK
Pareil pour moi ca va faire 2 mois que j'ai mon :mp3v2: et le roll lock je trouve ca casse gueule car si ton guidon est legerement tourné et que tu actives le roll lock ba ca surprend, c'est une question d'habitude c'est sur. Sinon toujours stationner sur la béquille sauf en cas d’arrêt de courte durée, d'ailleurs je trouve que malgré le poids du bestiaux il se met très facilement sur la centrale.

Pour la pédale de frein j'ai oublié que j'en avais une :lol2:

Plus d'informations
il y a 10 ans 6 mois #141969 par Chanh_78180
Réponse de Chanh_78180 sur le sujet AVIS ROLL LOCK
Bonjour,

tout à fait, maintenant, je ne me prends plus la tête, je l'utilise seulement en cas de manoeuvre ou en stationnement de courte durée. Sinon, sur béquille le soir. :top2:

MP3 500 LT SPORT GRIS ANTHRACITE MAT

Temps de génération de la page : 0.264 secondes
Propulsé par Kunena