[RESOLU] 300 LT Calage fréquent

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153191 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent
Salut effectivement il n'est plus sous garantie (1ere mise en circulation le 20 06 2010 mais l'intervention sera pris en charge par ton concessionnaire car il est concerné par la mise a jour technique sur ta pompe........d'ailleurs demande effectuée aujourd'hui (informatiquement parlant...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153215 par Catharus
Réponse de Catharus sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent
Merci beaucoup pour ces informations très importantes. C'est dommage que mon concessionnaire n'y ait pas penser la première fois: cela m'aurait évité des frais et d'utiliser mes deux droits au dépannage de mon assurance. Mais c'est un autre problème. Je te tiens au courant pour la suite donnée.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153218 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent

ybro écrit: Salut effectivement il n'est plus sous garantie (1ere mise en circulation le 20 06 2010 mais l'intervention sera pris en charge par ton concessionnaire car il est concerné par la mise a jour technique sur ta pompe........d'ailleurs demande effectuée aujourd'hui (informatiquement parlant...)

T'as déja repris le taf Ybro ou ta le logiciel de suivi dans ta tête ? t'es un dieu mon pt'it

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153236 par Catharus
Réponse de Catharus sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent
Ca y est, j'ai récupéré mon MP3. La pompe à essence a été changé. Comme cela fait partie des pièces que Piaggio a demandé à changer, le remplacement a été pris en charge par Piaggio. Le concessionnaire m'a indiqué qu'il ne s'agissait pas d'une pièce compromettant la sécurité et c'est pour cela qu'il n'y a pas de courrier de rappel. Aussi la première intervention d'il y a un mois ainsi que les frais de remorquage ne sont pas remboursés. Merci beaucoup de votre aide qui est très précieuse!

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153237 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent
...

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153238 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent

pitiben écrit:

ybro écrit: Salut effectivement il n'est plus sous garantie (1ere mise en circulation le 20 06 2010 mais l'intervention sera pris en charge par ton concessionnaire car il est concerné par la mise a jour technique sur ta pompe........d'ailleurs demande effectuée aujourd'hui (informatiquement parlant...)

T'as déja repris le taf Ybro ou ta le logiciel de suivi dans ta tête ? t'es un dieu mon pt'it

le SAV c'est un metier (et je continu d'en apprendre tous les jours ;) )

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena