[RESOLU] 300 LT Calage fréquent

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153261 par zébulon44
Réponse de zébulon44 sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent

Catharus écrit: Merci beaucoup pour ces informations très importantes. C'est dommage que mon concessionnaire n'y ait pas penser la première fois: cela m'aurait évité des frais et d'utiliser mes deux droits au dépannage de mon assurance. Mais c'est un autre problème. Je te tiens au courant pour la suite
donnée.



Slt

Les frais que tu as engagés dans cette affaire doivent t'être remboursés. Je pense qu'Ybro confirmera mais un concess est tenu au devoir de résultat. Il n'a pas fait le bon diagnostic dès le départ, il en est responsable.

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153291 par cadjer
Réponse de cadjer sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent
C est normalement pris en charge par le concessionnaire? ?
Alors dois je me rendre à mon garage car ce dernier m à pris 180 pour un nettoyage papillon... et 100 euros pour la pompe...
Votre avis ?
A savoir que c était à la clinique du scooter à cachan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153294 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent

zébulon44 écrit:

Catharus écrit: Merci beaucoup pour ces informations très importantes. C'est dommage que mon concessionnaire n'y ait pas penser la première fois: cela m'aurait évité des frais et d'utiliser mes deux droits au dépannage de mon assurance. Mais c'est un autre problème. Je te tiens au courant pour la suite
donnée.



Slt

Les frais que tu as engagés dans cette affaire doivent t'être remboursés. Je pense qu'Ybro confirmera mais un concess est tenu au devoir de résultat. Il n'a pas fait le bon diagnostic dès le départ, il en est responsable.



Sur le fond je suis d'accord avec toi, maintenant la première fois qu'il a amené sont scoot sur remorque donc pas en état de marche, il est reparti avec en état de marche donc, il y a bien eu un résultat, après même si effectivement je suis d'accord sur le fait qu'il aurait surement du changer directement la pièce défectueuse, il a quand même fait son job (certe pas forcement à fond ou de façon logique) mais tu peux difficilement lui reprocher quelque chose, surtout que pour le coup mettre du 95 n'est pas bon pour la machine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #153306 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent

zébulon44 écrit:

Catharus écrit: Merci beaucoup pour ces informations très importantes. C'est dommage que mon concessionnaire n'y ait pas penser la première fois: cela m'aurait évité des frais et d'utiliser mes deux droits au dépannage de mon assurance. Mais c'est un autre problème. Je te tiens au courant pour la suite
donnée.



Slt

Les frais que tu as engagés dans cette affaire doivent t'être remboursés. Je pense qu'Ybro confirmera mais un concess est tenu au devoir de résultat. Il n'a pas fait le bon diagnostic dès le départ, il en est responsable.


C'est plus compliqué que çà dans la pratique, difficile d'incriminé ton garagiste car le corps papillon se "salit" surtout le puit de ralenti et il va etre évident que d'apres des calages récurrent c'était a faire.
cette intervention n'est pas dans le programme d'entretien constructeur donc bhé tu n'as personne a incriminé,parcontre ils auraient dut le conserver et faire pas mal d'éssais et de kms pour voir si le soucis était réglé.....

Ps : pour Cadjer, de quelle pompe tu parles ?
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par ybro.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153334 par zébulon44
Réponse de zébulon44 sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent
Tous les points de vue sont défendables mais à partir du moment où Piaggio avait très certainement fait passer une note technique, le concess devait l'appliquer avant toute autre chose.
Je dis çà, j'ai rien dit...

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153336 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [RESOLU] 300 LT Calage fréquent

zébulon44 écrit: Tous les points de vue sont défendables mais à partir du moment où Piaggio avait très certainement fait passer une note technique, le concess devait l'appliquer avant toute autre chose.
Je dis çà, j'ai rien dit...


Yess tu as raison ... (tu as vu, je surkiff ausssi les 3 petit points :) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena