Fuite

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #152726 par Madigan
Réponse de Madigan sur le sujet Fuite

olivscoot écrit:

Madigan écrit: :lol2: j'ai eu la même chose de 0 à 1000 kms, puis comme à la révision des 1000 on m'a dit avoir résolu le pb et que finalement ça fuyait toujours, j'ai fini par trouver sur le net que c'était un pb archi connu, en fait il suffit de changer les colliers sur les 3 durites, celles montées par Piaggio n'étant pas à vis, il faut juste en changer par une à vis, coût exorbitant de moins de 1€. Et pas la peine de purger puisque tu n'ouvres pas le circuit.

Bonjour Madigan, cette fuite ne vient pas de la durite, mais ici bel et bien du boitier plastique.

Salut olivscoot

Moi ça me faisait exactement le même dessin sur le carter alu.
Chez Urgence Scooter, ils m'ont dit, "on vous ressert la pompe à eau, si ça suffit pas, faudra la changer !!"

Et comme j'avais pas envie de le relaisser pour ça j'ai trouvé la soluce sur le net.

La durite fuit, ça coule sur la pompe à eau puis on pense que c'est elle qui fuit, alors que non.

Bon je suis pas obtus et c'est clair que la pompe à eau peut aussi lacher, mais vu le prix des colliers, avant de changer la pompe et de faire une purge du circuit, ça vaut le coup de changer 3 colliers avant de se lancer sur le changement de la pompe ;)

Vivement un permis SCOOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Propulsé par Kunena