Besoin de conseil acquisition mp3 400 lt

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153827 par pitiben

frcx94 écrit: Heu.... je ne discuterai pas sur le volume du coffre en litres...

Toutefois le nouveau est de forme complètement différente qui permet par exemple de loger un pot d'échappement dans le coffre ce qui est impossible sur l'ancienne version... :whistle:

Il me semble que notre Ybro national à déja reussi à caser un pot échappement dans les anciens MP3, bon ca rentre au chausse pied mais apparemment possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 mois #153853 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Besoin de conseil acquisition mp3 400 lt
c'est le terme, au chausse pied :mdr:

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153894 par Zane
Oui mais bon: qui transporte régulièrement un pot de rechange pour son MP3? Moi j'ai confiance en mon Akra, il ne claquera pas encours de route. :arf: :mdr:

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153898 par amra1508
Bon finalement après avoir lu vos conseils et avoir été à la clinique du scooter ce midi je devrais partir sur un mp3 500 ABS
Maintenant je fais le tour des auto écoles pour prendre rdv pour la formation de 7h
Petite question sur le casque on m a proposé le ls2 modulable qu en pensez vous ?

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153900 par Zane

amra1508 écrit: Petite question sur le casque on m a proposé le ls2 modulable qu en pensez vous ?

Jette un coup d'oeil ici pour voir les casques plébiscités par les membres du forum, ça te donnera quelques tuyaux:
www.mp3lt.fr/forum/8-les-accessoires/207...-est-quoi-ton-casque ;)

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153931 par Papou

amra1508 écrit: faire le point sur les equipements de securite necessaire

casque
gant
veste

voyez vous d autres choses ?

ben oui : soit pantalon avec genouillères ou genouillères. On cogne vite les genoux avec ces mobs.

Si t'as le budget (ou pas d'ailleurs) des chaussures montantes ne sont pas non plus inutiles (j'ai testé la dernière fois que je roulai et qu'un mec a déboité sans regarder).

Comme tu vas faire des trajets longs plusieurs fois par semaine, ne lésine pas sur la qualité des vêtements (étanchéité, froid,..). Prends en qui font hiver et mi saison (si tu roule, pas forcément la peine pour ceux d'été).

Enfin, c'est mon avis ;)

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena