- Remerciements reçus 18
Besoin de conseil acquisition mp3 400 lt
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #153933
par pitiben
J'ajouterai que déja oublie les jet pas de protection au niveau du menton. Il te reste les intégraux ou modulables ensuite tu as 50km dont 40 de voies rapides (je suis dans le même cas) donc tu as plutot interet à prendre un casque confortable, surtout au niveau acoustique, sinon ca devient vite très chiant le bruit dans les oreilles.
Réponse de pitiben sur le sujet Besoin de conseil acquisition mp3 400 lt
Zane écrit:
amra1508 écrit: Petite question sur le casque on m a proposé le ls2 modulable qu en pensez vous ?
Jette un coup d'oeil ici pour voir les casques plébiscités par les membres du forum, ça te donnera quelques tuyaux:
www.mp3lt.fr/forum/8-les-accessoires/207...-est-quoi-ton-casque ;)
J'ajouterai que déja oublie les jet pas de protection au niveau du menton. Il te reste les intégraux ou modulables ensuite tu as 50km dont 40 de voies rapides (je suis dans le même cas) donc tu as plutot interet à prendre un casque confortable, surtout au niveau acoustique, sinon ca devient vite très chiant le bruit dans les oreilles.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papou
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 10 ans 2 mois #153935
par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Besoin de conseil acquisition mp3 400 lt
Dans ce cas, une paire de bouchon adaptée c'est 15/20 €.
Beaucoup moins onéreux que de se fendre d'un C3 (par ex.) dont les pièces tombent parfois en ruine :whistle:
Beaucoup moins onéreux que de se fendre d'un C3 (par ex.) dont les pièces tombent parfois en ruine :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.281 secondes