- Remerciements reçus 0
Informations clé MP3 250LT
- Vid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Etant donné qu'il ne reste que la clé rouge/marron, suffit-il juste d'acheter un kit neiman complet comme ceux-ci par exemple :
www.leboncoin.fr/equipement_moto/632068193.htm?ca=7_s
ou
www.ebay.fr/itm/NEIMAN-BOITIER-CODE-2-CL...&hash=item5d4e413627
afin de le remplacer par celui existant et qu'après, ça fonctionnera tout seul avec les 2 nouvelles clés ou y'aura t-il quand même un codage à faire ?
Le fait qu'il n'y a qu'une clé me freine dans l'achat de ce scooter.
Merci de votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Taper "NEIMAN + BOITIER CODÉ 2 CLÉS PIAGGIO MP3 400 IE 2008 AMC 6527" dans la barre de recherche d'Ebay.
Si le remplacement du cneman complet suffit, faut-il absolument que ce soit une model pour MP3 250 LT ou je pourrais monter un model de MP3 400 LT ou IE ? L' année de mise en circulation est-elle aussi à prendre en compte (c'est un model 2009) ?
- Vid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
Soit je fais refaire la clé manquante, c'est à dire la clé noir avec la télécommande mais chez Piaggio, c'est juste trop cher.
Soit refaire un double de clé chez "clé minute" mais ça ne sera qu'une ébauche donc sans le plip. De plus, rien ne garantie que ce double démarrera le scooter.
Soit j'achète un neiman complet d'occasion en remplacement de celui existant mais la vraie question c'est : le scooter va t-il démarrer ou non avec le neiman d'occase ?
- ybro
- Visiteur
Vid écrit: En fait, je cherche toutes les solutions possibles
Soit je fais refaire la clé manquante, c'est à dire la clé noir avec la télécommande mais chez Piaggio, c'est juste trop cher.
Soit refaire un double de clé chez "clé minute" mais ça ne sera qu'une ébauche donc sans le plip. De plus, rien ne garantie que ce double démarrera le scooter.
Soit j'achète un neiman complet d'occasion en remplacement de celui existant mais la vraie question c'est : le scooter va t-il démarrer ou non avec le neiman d'occase ?
Oui il démarrera quand tu auras transférer les puces de tes clef marron entre elles mais ça ne règle pas le problème de la noir qui a déjà la puce codée.
ou bien tu achetes le corps papillon qui va avec ce Bloc Neiman
- Vid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
www.leboncoin.fr/equipement_moto/632068193.htm?ca=7_s
- ybro
- Visiteur