- Remerciements reçus 0
Informations clé MP3 250LT
- Vid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Donc si je prend le kit neiman complet, y'a juste à le monter en lieu et place et enjoy donc ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
- Remerciements reçus 18
C'est comme si tu changeais de maison car t'as un carreau cassé
le plus simple tu vas chez ton concess il commande la clef et en plus il te la programme et c'est fini.
Sinon il te reste la possibilité de racheter un scooter qui à les 2 clef
- ybro
- Visiteur
pitiben écrit: Perso je voit pas l'interet de changer le neiman plus corps papillon juste pour une clef, la clef chez piapia te reviendras moins cher que de changer ton neiman plus le corps papillon, surtout au niveau complexité de démontage et remontage.
le plus simple tu vas chez ton concess il commande la clef et en plus il te la programme et c'est fini.
scooter neuf ?lol
- pitiben
- Donateur
- Mp3 500ie Lt Sport
- Remerciements reçus 18
ybro écrit:
pitiben écrit: Perso je voit pas l'interet de changer le neiman plus corps papillon juste pour une clef, la clef chez piapia te reviendras moins cher que de changer ton neiman plus le corps papillon, surtout au niveau complexité de démontage et remontage.
scooter neuf ?lol
Sot neuf soit d'occaz avec les 2 clefs
- Vid
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
D'occase avec 2 clés dans mon budget et avec un kilométrage max de 15000 kms, y'en a 2 qui viennent de me passer sous le nez car j'habite trop loin (150 kms de Paris).
La plupart des MP3 se trouvent à Paris et sa banlieue. Faire la route pour venir le chercher n'est pas le soucis mais les gens ne peuvent pas attendre le WE que je me déplace donc préfère le vendre au 1er venu.
Du coup, après avoir peser le pour et le contre, calculer le prix de revient, j'ai décidé de quand même prendre ce 250LT qui est à 1 kms de chez moi. Le proprio a fait faire une 2nd clé chez "clé minute". Y'a pas le plip mais au moins, elle démarre. Je chercherais le système d'ouverture électrique du 400LT d'occase et l'installerais selon le tuto de ybro.
Je vais commandé tablier, manchon et kit xénon en neuf. Je verrais pour un top case mais d'occase.
je le récupère demain soir.
- ybro
- Visiteur
Vid écrit: ..... selon le tuto de [strike]ybro[/strike]................MARTY.