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Problème de segments
- rudylo
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il y a 10 ans 2 mois #155160
par rudylo
MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini
Réponse de rudylo sur le sujet Problème de segments
Le problème de la segmentation vient surtout de la conduite. C'est un monocylindre donc si vous partez à chaque feu rouge au taquet vous allez avoir ce problème. Il faut toujours le lancer un peu avant d'accélérer franchement.
MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini
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- Zane
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il y a 10 ans 2 mois #155182
par Zane
Honnêtement, je vois personne dans la rue qui laisse chauffer son moteur avant de rouler, que ce soit sur son scoot ou sur sa voiture. Les gens démarrent au dernier moment & roulent aussitôt.
Ceci dit c'est pas parce que tout le monde le fait que c'est bien, & ça ne m'incite plus à acheter des véhicules d'occase...
Réponse de Zane sur le sujet Problème de segments
ybro écrit: Juste une question qui me tracasse...
Combien êtes vous a attendre que la température soit au milieu dans votre auto avant de desserrer le frein a main et de passer la première (ou la marche arriere suivant la configuration) ?
Honnêtement, je vois personne dans la rue qui laisse chauffer son moteur avant de rouler, que ce soit sur son scoot ou sur sa voiture. Les gens démarrent au dernier moment & roulent aussitôt.
Ceci dit c'est pas parce que tout le monde le fait que c'est bien, & ça ne m'incite plus à acheter des véhicules d'occase...
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- MICHEL DU 31
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il y a 10 ans 2 mois #155185
par MICHEL DU 31
Réponse de MICHEL DU 31 sur le sujet Problème de segments
le plus important c'est de monter en temps doucement sans y "tirer" dessus, après on peut ouvrir.
Le problème des segments sur les 500 sont rares mais pas exceptionnel. Voir mon dernier sujet. A ce propos, prise en extension de garantie plus envoie des pièces avec les congés, livraison prévue 27/08. Mais entre temps, fractures des 2 poignets, donc mon joujou est toujours chez mon cons. :mp3:
Le problème des segments sur les 500 sont rares mais pas exceptionnel. Voir mon dernier sujet. A ce propos, prise en extension de garantie plus envoie des pièces avec les congés, livraison prévue 27/08. Mais entre temps, fractures des 2 poignets, donc mon joujou est toujours chez mon cons. :mp3:
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- macgivrer
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il y a 10 ans 2 mois #155228
par macgivrer
Réponse de macgivrer sur le sujet Problème de segments
moi je ne depasse jamais les 6000 tours avant les 5 ou 6 barre
meme jmais les 4000 avant les 3 premieres
meme jmais les 4000 avant les 3 premieres
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- Climber
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il y a 10 ans 2 mois #155234
par Climber
Réponse de Climber sur le sujet Problème de segments
Bonsoir Michel,
Pour l'extension, tu l'as financé ou il s'agit d'un arrangement avec ton concessionnaire et Piaggio?
Pour l'extension, tu l'as financé ou il s'agit d'un arrangement avec ton concessionnaire et Piaggio?
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- lorenzom
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il y a 10 ans 2 mois #155235
par lorenzom
Idem.
Quant aux 6000 tours, faut vraiment que je sois en pétard ou franchement à la bourre, donc, plutôt rare !
Du coup, entre 2 révisions, je n'ai même pas besoin de refaire le niveau d'huile. Et mon bousin a 40 000 bornes !
Je sais, il y en a qui vont se marrer, mais à 50 balais, et après avoir fait du 2 roues (sur de grosses cylindrées, je précise) pendant un bon bout de temps, suis devenu plutôt pépère, surtout depuis que j'ai un gamin en bas âge... Ce genre de "petites bêtes", ça vous calme un bonhomme !
Réponse de lorenzom sur le sujet Problème de segments
macgivrer écrit: moi je ne depasse jamais les 6000 tours avant les 5 ou 6 barre
meme jmais les 4000 avant les 3 premieres
Idem.
Quant aux 6000 tours, faut vraiment que je sois en pétard ou franchement à la bourre, donc, plutôt rare !
Du coup, entre 2 révisions, je n'ai même pas besoin de refaire le niveau d'huile. Et mon bousin a 40 000 bornes !
Je sais, il y en a qui vont se marrer, mais à 50 balais, et après avoir fait du 2 roues (sur de grosses cylindrées, je précise) pendant un bon bout de temps, suis devenu plutôt pépère, surtout depuis que j'ai un gamin en bas âge... Ce genre de "petites bêtes", ça vous calme un bonhomme !
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