- Remerciements reçus 35
Grande frayeur
- jean-claude79
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
PLONGEUR91 écrit: J'attends donc d'avoir l'avis d'un nouveau garage pour connaître l'origine exacte du problème.
Je commence à peter les plombs avec ce scoot que j'entretiens comme il se doit, car faisant beaucoup de km par an (31000 km en trois ans)
Tiens-nous au courant du diagnostic de l'autre garagiste pour savoir ce que c'est; effectivement il y a de quoi ne plus être à l'aise sur son MP3 à l'avenir.
Tu dis que tu en as marre de ce scooter: quels étaient les autres problèmes que tu as eus auparavant, hormis la segmentation?
- PLONGEUR91
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 500 sport abs bleu
- Remerciements reçus 0
Le prix des révisions + segments + cette nouvelle réparation Au total pour trois ans et 30000 km il va me coûter pres de 3000 eurosZane écrit:
PLONGEUR91 écrit: J'attends donc d'avoir l'avis d'un nouveau garage pour connaître l'origine exacte du problème.
Je commence à peter les plombs avec ce scoot que j'entretiens comme il se doit, car faisant beaucoup de km par an (31000 km en trois ans)
Tiens-nous au courant du diagnostic de l'autre garagiste pour savoir ce que c'est; effectivement il y a de quoi ne plus être à l'aise sur son MP3 à l'avenir.
Tu dis que tu en as marre de ce scooter: quels étaient les autres problèmes que tu as eus auparavant, hormis la segmentation?
J'investis sans avoir l'assurance de ma sécurité et de celle de ma femme qui est souvent sur mon scoot...
J'essaye de penser a des solutions alternatives mais je ne trouve pas..
500 sport ABS
- Papou
- Membre senior
- Remerciements reçus 9
Sinon, tu n'aurais pas remplit ton réservoir à ras bord juste avant ? PArce que là, c'est le trop plein.
Il est toujours possible de percer un réservoir. C'est arrivé sur les 1er Fuocos, dû à un pb de montage.
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
- Remerciements reçus 26
- PLONGEUR91
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- 500 sport abs bleu
- Remerciements reçus 0
Le réservoir n'était qu'a la moitié.....Papou écrit: Ca s'est bien fini, tant mieux :woohoo:
Sinon, tu n'aurais pas remplit ton réservoir à ras bord juste avant ? PArce que là, c'est le trop plein.
Il est toujours possible de percer un réservoir. C'est arrivé sur les 1er Fuocos, dû à un pb de montage.
Il doit être demain en concession, des que j'ai les réponses, je vous tiens au courant
500 sport ABS