- Remerciements reçus 104
Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
- bruno
- Master
- 300 Hpe
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 1 semaine #161716
par bruno
perso .... j'avais acheté des jantes d'occas .... 3 roues en michelin Pure power
3 roues en Heidenau
je faisais la modif tranquillement dans mon garage
Réponse de bruno sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
rudylo écrit: Merci pour ton expérience. Mais perso, je ne me vois pas rouler en pneu hiver tous le temps...
perso .... j'avais acheté des jantes d'occas .... 3 roues en michelin Pure power
3 roues en Heidenau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shugninx
- Membre junior
- Mp3 300ie Lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 semaine #161735
par shugninx
Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.
Réponse de shugninx sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
Pour ma part :
1. pas de permis A
2. oui 2 roues à l'avant me paraissait judicieux n'ayant pas grandi avec un 2 roues dans les mains. J'avais pas vraiment envie de faire connaissance avec le pavé parisien...
Pour ce qui est du freinage, n'oubliez pas que les MP3 4-500 ne sont pas équipés comme leurs cousines 2RM de cylindrées équivalentes en permis A. Si on revient à une comparaison vis-à-vis des véhicules accessibles en permis B (125 donc), ça freine vraiment pas si mal compte tenu du poids du MP3.
1. pas de permis A
2. oui 2 roues à l'avant me paraissait judicieux n'ayant pas grandi avec un 2 roues dans les mains. J'avais pas vraiment envie de faire connaissance avec le pavé parisien...
Pour ce qui est du freinage, n'oubliez pas que les MP3 4-500 ne sont pas équipés comme leurs cousines 2RM de cylindrées équivalentes en permis A. Si on revient à une comparaison vis-à-vis des véhicules accessibles en permis B (125 donc), ça freine vraiment pas si mal compte tenu du poids du MP3.
Shug Ninx
1er tripode, acquis neuf en juillet 2011.
Presque 20000 Km en trois ans.
- kejoz
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 1 semaine #161741
par kejoz
MP3 500 TOULOUSE
Réponse de kejoz sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
1- je n'ai pas le permis moto et je peux conduire une grosse cylindrée et quand un 650 ou 800 sort, j'en prends un :mp3:
MP3 500 TOULOUSE
- Papa25
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 1 semaine #161744
par Papa25
Mp3 500 ABS, du 24 juin 2014 acheté le 23 août 2014 à Paris (à 2350 km). Coffre 52 litres Piaggio, tablier Piaggio, alarme SRA ...
Venant du 125 Vespa, je débute tel un nouveau né, sur Mp 3 ...
Réactions : C'est magique, extraordinaire, fabuleux !!!! Un régal de bonheur !!!
Réponse de Papa25 sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
1-Pouvoir conduire un petit "gros" cube SANS le permis moto :
2- Pouvoir rouler confortablement (peu de vent dans la tronche, bon, j'ai changé ma bulle) et en sécurité (3 roues, ABS, etc)
Voilà pour moi !
2- Pouvoir rouler confortablement (peu de vent dans la tronche, bon, j'ai changé ma bulle) et en sécurité (3 roues, ABS, etc)
Voilà pour moi !
Mp3 500 ABS, du 24 juin 2014 acheté le 23 août 2014 à Paris (à 2350 km). Coffre 52 litres Piaggio, tablier Piaggio, alarme SRA ...
Venant du 125 Vespa, je débute tel un nouveau né, sur Mp 3 ...
Réactions : C'est magique, extraordinaire, fabuleux !!!! Un régal de bonheur !!!
- rudylo
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 1 semaine #161758
par rudylo
J'y ai pensé mais pour les roues avant pourquoi pas mais changer celle arrière...
MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini
Réponse de rudylo sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
bruno écrit:
rudylo écrit: Merci pour ton expérience. Mais perso, je ne me vois pas rouler en pneu hiver tous le temps...
3 roues en Heidenau
J'y ai pensé mais pour les roues avant pourquoi pas mais changer celle arrière...
MP3 500 abs + angel eyes + cligno led + bulle ermax + calandre peinte en noir + selle confort + plaquettes malossi + galets 18gr Pulley sliders pulley ressort rouge malossi ressort de poussé bleu polini + mousse filtre à air malossi + cloche d'embrayage + évo polini
- sylvain1968
- Visiteur
il y a 10 ans 1 semaine #161759
par sylvain1968
Réponse de sylvain1968 sur le sujet Pourquoi avez vous choisis un MP3 ?
pour moi le mp3 400 pour sa cylindrée/puissance et pour sa gueule différente !!
Temps de génération de la page : 0.209 secondes