- Messages : 53
- Remerciements reçus 9
Recherche bonne config
- ALIAS34
- Hors Ligne
- Membre junior
Salut et merci a toi,B1 écrit: Bonjour ALIAS34.
En vario.. un cvt fr4 en 17/18grs, embrayage tout stock, un pot avec catalyseur...akra , remus,etc; ou sans cata mais avec un boitier malossi.
Ou un malossi avec contre poulie usinée de chez scoote fusion en 15 grs, embrayage tout stock la aussi (le ressort de contre poussée se pose si il n'y a pas de contre poulie usinée) IDEM pour le pot, voir ce que j'ai écrit plus haut.
B1
Je voulais surtout savoir ce qu'il me faut exactement pour passer en 460, pour passer par une cartographie reprogrammer cordialement.
mp3 400LT 2011
- B1
- Visiteur
Un autre avec un pot à la con....sans cata...ah..ah, il manque 3 ch après carto dans les normes anti-pollution.
Toute les modifs sont passée au banc, je rigole bien sur l'avis de certainS sorcierS.
Et la il n'y a pas de AAC malossi.
B1
- B1
- Visiteur
- B1
- Visiteur
Il te faut acheter un cylindre piston de nexus 500 (460cm3) course de 69mm, le 500...492 est un 71mm de course, bien vérifier le ratio volume de compression, il y a des joints d'embase de différente épaisseur ...c'est le boulot du mécano...si il est bonALIAS34 écrit:
Salut et merci a toi,B1 écrit: Bonjour ALIAS34.
En vario.. un cvt fr4 en 17/18grs, embrayage tout stock, un pot avec catalyseur...akra , remus,etc; ou sans cata mais avec un boitier malossi.
Ou un malossi avec contre poulie usinée de chez scoote fusion en 15 grs, embrayage tout stock la aussi (le ressort de contre poussée se pose si il n'y a pas de contre poulie usinée) IDEM pour le pot, voir ce que j'ai écrit plus haut.
B1
Je voulais surtout savoir ce qu'il me faut exactement pour passer en 460, pour passer par une cartographie reprogrammer cordialement.
des ressorts de soupape malossi plus durs pour éviter l’emballement des soupapes a gros rpm, un AAC MALOSSI, pot pas obligatoire, et passage au banc, quant tu passes au banc ne change rien après, sinon c'est un 2eme tour.
Changement au passage du calorstat, huile 10w60 ou mieux 5w60, liquide de refroidissement(pas de -35..max -moins 20)
ou un liquide performant 4 saisons type ENGINE ICE ou EVANS...sans eau mais cher....ces liquides ne sont pas mélangable avec un liquide de refroidissement du commerce classic.
Je te conseil de prendre rdv avec HYBRO pour le montage, pour la carto sur mesure chez br performance...tu devrais sortir dans les 50 cv voir plus sans couiner le moteur et être aux normes anti polussion.
Tu peux aussi pousser les choses avec un traitement céramique complet du piston voir de la chambre de combustion (culasse)
- B1
- Visiteur
Piston cps (piston forgé)jupe courte, diamètre de 94mm +réalésage du cylindre du 400 en 94 mm avec traitement du cylindre en plasma céramique ..... 300€ le piston et 350€ la modification du cylindre avec traitement céramique.
480cm3 avec une course de 69 mm...mais la tu peux utiliser le kit protoxyde proposé...3 positions... la 3eme c'est 80cv.....
ps:Pour un devis contacte hybro
- mschmidt
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 LT sport 2016
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0