casse moteur cylindre fonte 2017

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220324 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Oui, mais d'abord, il me faudra l'accord entre mon concess. et moi, pour l'huile. Pour le LDR, il y a aucun problème, en plus d'être concess. officiel Piaggio il est concess. exclusif DUCATI sur Toulouse, même LDR.
Si je passe sur HPE, je pense en Business pour les couleurs et le transfert de beaucoup de chose de mon 500 Sport 2014 actuel.
Amorto RS24, cloche malossi, ressort de contre poussé blanc, support de sacoche rigide, les attaches pour le remorquage sur le train avant (disparition depuis les modèles 2015) et certainement les jantes (noire et chrome) avec de bon pneu.
Pour la selle JMB et le T.C fonction de mon repreneur.
Pour les galets Pulley, il aura aucun problème, je vais perdre la garantie transmission, mais là, pas de problème. Je pense essayer des 19gr. Pulley, mon estimation est d'environ + 200 tr (7.400), mais dans le but de consommer peut-être un peu moins sur autoroute à 130. (les anciens 20gr. en réserve).
Mais pour l'instant, je suis ravis de l'actuel, et je surveille du côté de Kymco.

Exact pour le vario Malossi et les concess. le mien ne fait plus, trop de casse (ancien modèle). En plus, nous ne montons que des pièces d'un autre équipementier pour nos MP3. Il ne s'agit pas de bricolage. Demain, il ne sera peut-être plus possible de monter un T.C. et support GIVI sans perte de la garantie, je rigole, mais,...

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #220366 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017

500 ABS de Nassim du forum
Pièces jointes :

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #220367 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
mon fuoco
Pièces jointes :

• ocouf
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #220368 par ocouf
Réponse de ocouf sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017
Il est bon de montrer ceux qui emmènent loin leur monture ; ça équilibre ...

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #220370 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017

ocouf écrit: Il est bon de montrer ceux qui emmènent loin leur monture ; ça équilibre ...

1 chance sur 2
Tu tombes sur le bon numéro ou pas. J'ai pas tiré le bon, mince.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 1 mois #220371 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet casse moteur cylindre fonte 2017

ocouf écrit: Il est bon de montrer ceux qui emmènent loin leur monture ; ça équilibre ...

Ça équilibre...A quelques centaines de casses près :laugh:

Temps de génération de la page : 0.206 secondes
Propulsé par Kunena