Intercom

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #172665 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Intercom

Chanh_78180 écrit: Salut Newyork216,

j'ai un Cellular Line F3MC et il est fonctionnel, le son est très bon concernant la musique, indication GPS. Concernant la communication téléphonique, franchement rien à redire, les interlocuteurs sont bluffés par la qualité de réception et moi aussi. Contrairement à ce qu'on pourrait critiquer sur ce modèle là, j'en suis très satisfait....... :top2: à conseiller aussi.... :clap:

et pas cher sur amazon : 105 euros

www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00JFWMQ7...kId=NLKUQS5ZHHN5KFUQ

MP3LT 400 jusqu'en 10/2016
BMW C EVOLUTION jusqu'en 09/2024
ELWING YUVU2
ENGWE EP2 PRO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #172674 par asiskabab
Réponse de asiskabab sur le sujet Intercom

Zane écrit:

asiskabab écrit:

Zane écrit:

asiskabab écrit: sena smh ( achete a la clinique ) moins cher et pas apparent comme certain cardio... tout est a l'intérieur. .. peut etre mieux si la nouvelle loi passesur l interdiction des kits main libre...

Techniquement la loi interdira les kits mains-libres mais pas les intercoms heureusement (c'est l'oreillette qui est bannie, il n'y en a pas sur les intercoms...).

le son qui arrive au oreille .. il vient bien de quelque part!!!!!

Je me suis mal exprimé, & tout est question de nuance précise dans la lecture du texte pour que l'intercom soit légal & le kit mains-libres non.
Voici ce que j'ai lu sur Moto Mag:

- Mesure n°22 Interdire de porter tout système de type écouteurs, oreillette, casque... susceptible de limiter tant l’attention que l’audition des conducteurs.
Commentaire : C’est la mesure la plus contraignante du plan, qui vient compléter la législation, prévoyant actuellement 135 € d’amende et 3 points en moins si un conducteur est surpris le téléphone en main. Là, le kit main libre est proscrit ; pas l’Intercom, cher aux motards, car l’idée est de prohiber les systèmes filaires.

www.motomag.com/Les-mesures-qui-concerne...es.html#.VQsQDUaxOHl

Après, je suis d'accord que c'est très hypocrite de décréter que l'intercom, même avec le volume à fond, ça va, mais qu'un kit mains-libres filaire est au contraire très dangereux & doit être interdit. Mais c'est toute la magie des règles administratives...

autant pour moi... mais pour les automobilistes même les kits main libre type bluetooth sembles prohibés. ..

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #172676 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Intercom
Oui c'est pour ça que c'est un peu n'importe quoi cette législation... Pour le moins bordélique.

Si ça se trouve Moto Mag se trompe aussi dans son interprétation du texte & les intercoms seront interdits... Wait & see. :ange:

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #180940 par MP3D
Réponse de MP3D sur le sujet Intercom
Je pense que ce qui est interdit, c'est tout ce qui se met DANS l'oreille !
Je cherche d'ailleurs un systeme intercom pour mon casque Nolan N90 le plus simple possible (qu'un haut parleur, ni micro ni bouton particulier).

Avez vous ça en tête ?

Merci !!

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #180942 par pitiben
Réponse de pitiben sur le sujet Intercom

Daluxe écrit: Twiins D1 29,90 chez Auto5 (Norauto belge) mais déjà vu à 25 euros sur le net
très pratique pour moi qui fait que des courts trajets et pas vraiment besoin constamment... pas encore testé avec la fonction gps, ni mp3 mais apparemment ça marche aussi ;)

A propos c'est les soldes et sur Cdiscount il est a 5€

www.cdiscount.com/auto/equipement-du-mot...-twiinsd1lsabis.html

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #180946 par zébulon44
Réponse de zébulon44 sur le sujet Intercom
:hello:

"Je pense que ce qui est interdit, c'est tout ce qui se met DANS l'oreille !"

:1: :1: :1:

Ils ont montré aux infos ce midi un kit avec micro et hp qui se fixe par pince sur le pare soleil. Donc plus rien dans l'oreille et commande vocale je suppose.

Blanc nacré by Semerkhet
Ampoules H1 Mtec
Full leds
Clignos AV d'ailes en veilleuses
Clignos Av Sphynx noir + déport au TDB
Interrupteur code sur guidon + déport au TDB
Prise allume cigare
Pare brise Givi "Airflow"
Plaquettes AV Malossi MHR
Plaquettes AR CL Brakes MSC
Repose pieds AV AR alu...

Temps de génération de la page : 0.249 secondes
Propulsé par Kunena