- Remerciements reçus 22
Silencieux Mivv
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #138711
par Fab0568
mais bientôt on aura le dernier Leovince à ajouter et comme ça on aura une gamme de 3 silencieux, je pense que le Léo aura surement le meilleur apport perf mais les trois auront leur intérêt selon les budgets et ça c'est bien
Réponse de Fab0568 sur le sujet Silencieux Mivv
bobobss écrit: Finalement , pour ma part , je préfère le rendu du MIVV , je trouve que l'AKRA est trop imposant et cache la jante .
mais bientôt on aura le dernier Leovince à ajouter et comme ça on aura une gamme de 3 silencieux, je pense que le Léo aura surement le meilleur apport perf mais les trois auront leur intérêt selon les budgets et ça c'est bien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- baloo
- Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #138982
par baloo
Réponse de baloo sur le sujet Silencieux Mivv
Petit penchant aussi pour le MIVV...........
- luka
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 10 ans 7 mois #139158
par luka
il ne suffit pas d'être le meilleur, il faut simplement être bon en tout.
Réponse de luka sur le sujet Silencieux Mivv
c'est vrai que mivv est trés beau, petit craquage en perspective..... affaire à suivre pour l'instant je ne fais que en réver
Mais y-a t'il un réel gain avec ? car avec le "krapo" il était dit un gain de 1,7 ch à un certain nombre de t/min
Toujours pas d'arrestation à cause du bruit?
Mais y-a t'il un réel gain avec ? car avec le "krapo" il était dit un gain de 1,7 ch à un certain nombre de t/min
Toujours pas d'arrestation à cause du bruit?
il ne suffit pas d'être le meilleur, il faut simplement être bon en tout.
- canonballrt
- Visiteur
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #139227
par canonballrt
Qu'on me montre les mesures sur banc de puissance avant et après avec ce poney virgule sept en plus...Désolé, mais suis sceptique sur le gain de puissance par le biais du changement de pot...Toute une ligne d'échappement, à la rigueur, ok...Mais si quelqu'un avance tel argument, qu'il brandisse des preuves concrètes, et non pas simplement basé sur le JKROIKE...
Au moment où j'écris ces lignes, je bronze pendant mon bain de soleil journalier à la maison d'arrêt de Poissy...
Non, toujours pas été contrôlé par les FDO!! Par contre, qu'est-ce que c'est bon de donner un gros coup de manette quand tu veux te frayer un passage :genial: :genial: :genial:
Réponse de canonballrt sur le sujet Silencieux Mivv
luka écrit: Mais y-a t'il un réel gain avec ? car avec le "krapo" il était dit un gain de 1,7 ch à un certain nombre de t/min
Qu'on me montre les mesures sur banc de puissance avant et après avec ce poney virgule sept en plus...Désolé, mais suis sceptique sur le gain de puissance par le biais du changement de pot...Toute une ligne d'échappement, à la rigueur, ok...Mais si quelqu'un avance tel argument, qu'il brandisse des preuves concrètes, et non pas simplement basé sur le JKROIKE...
luka écrit: Toujours pas d'arrestation à cause du bruit?
Au moment où j'écris ces lignes, je bronze pendant mon bain de soleil journalier à la maison d'arrêt de Poissy...
Non, toujours pas été contrôlé par les FDO!! Par contre, qu'est-ce que c'est bon de donner un gros coup de manette quand tu veux te frayer un passage :genial: :genial: :genial:
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par canonballrt.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #139420
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Silencieux Mivv
...
- Fab0568
- Auteur du sujet
- Membre senior
- Ex-Fuoco 500 RL - Ex-NC750X DCT - CRF1000 DCT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #139427
par Fab0568
Réponse de Fab0568 sur le sujet Silencieux Mivv
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par Fab0568.
Temps de génération de la page : 0.212 secondes