- Remerciements reçus 1
Malossi multivar sur mp3 300 hpe
- Tao06
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #241468
par Tao06
Réponse de Tao06 sur le sujet Malossi multivar sur mp3 300 hpe
Super. Merci pour vos conseils. Mais j’ai d’autres questions. Eh oui… pas facile avec les nouveaux . Galets Dr. Pulley? Lien pour les outils ?
Désolé si je vous casse les pieds mais je veux bien faire.
je vous remercie encore une fois
Désolé si je vous casse les pieds mais je veux bien faire.
je vous remercie encore une fois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 mois 2 semaines #241469
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Malossi multivar sur mp3 300 hpe
Pour les galets Pulley, je commande directement au fournisseur -->
drpulley.shopnix.de/index.php?language=en
Pour les grammes des galets + guides Pulley, je te conseille de lire les avis des autres possesseurs de 300 HPE.
Pour l'outillage Easyboost directement au fournisseur --> www.easyboost.fr/fr/ le Buzzetti --> www.easyparts.fr/D%C3%A9monte-variateur-...250-300-4T-p17113827
Tu as aussi LA BECANERIE, Scoot fusion, Easy Parts, Ebay, etc ....
Pour la clé dynamo ou visseuse à choc (uniquement pour le démontage) - Amazon ou ailleurs
Après, comme Philou, nous sommes sur 500 HPE, il te faudra faire tes propres recherches sur les différents sites pour l'outillage et les consommables pour ton 300 HPE, le matériel est différent pour les 500 et nous avons nos propres consommables pour le reste. (voir sur nos signatures)
Pour les grammes des galets + guides Pulley, je te conseille de lire les avis des autres possesseurs de 300 HPE.
Pour l'outillage Easyboost directement au fournisseur --> www.easyboost.fr/fr/ le Buzzetti --> www.easyparts.fr/D%C3%A9monte-variateur-...250-300-4T-p17113827
Tu as aussi LA BECANERIE, Scoot fusion, Easy Parts, Ebay, etc ....
Pour la clé dynamo ou visseuse à choc (uniquement pour le démontage) - Amazon ou ailleurs
Après, comme Philou, nous sommes sur 500 HPE, il te faudra faire tes propres recherches sur les différents sites pour l'outillage et les consommables pour ton 300 HPE, le matériel est différent pour les 500 et nous avons nos propres consommables pour le reste. (voir sur nos signatures)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- Tao06
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 5 mois 5 jours #241470
par Tao06
Réponse de Tao06 sur le sujet Malossi multivar sur mp3 300 hpe
Bonjour Messieurs. Voila au final ma révision faite. Tout seul comme je me suis promis. Désolé mais j'ai pas eu le temps de faire un tuto ma j'ai trouvé un sur Youtube qui est génial.
Je me confronte toutefois avec une dilemme. Lors de mes essais je constate qu'il as perdu un peux de sa nervosité. Pour tant j'ai bien tout fait. Toute les pièces sont d'origine, toute les couples de serrage respectés etc etc
A vrais dire je constaté cela un peux avant la révision aussi.
En suite lors du changement des plaquettes a l'arrière le frein n'est pas le meme ont dirait. Plus mou, moins fort
Merci d'avance pour vos expertises et conseils .
Voici le tuto pour ceux intéresses :
Je me confronte toutefois avec une dilemme. Lors de mes essais je constate qu'il as perdu un peux de sa nervosité. Pour tant j'ai bien tout fait. Toute les pièces sont d'origine, toute les couples de serrage respectés etc etc
A vrais dire je constaté cela un peux avant la révision aussi.
En suite lors du changement des plaquettes a l'arrière le frein n'est pas le meme ont dirait. Plus mou, moins fort
Merci d'avance pour vos expertises et conseils .
Voici le tuto pour ceux intéresses :
Dernière édition: il y a 5 mois 5 jours par Tao06.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31
Temps de génération de la page : 0.256 secondes