- Remerciements reçus 38
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- Koskar1er
- Auteur du sujet
- Membre junior
Le bruit moteur et les vibrations à haut régime baissent drastiquement.
Je me dis que c'est bon signe... la conso s'y retrouve aussi.
Je l'utilise depuis l'achat , à chaque vidange soit 0 km puis 1000, 5000, 10000 à cette heure.
Et je continuerai.
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ocouf
- Visiteur
Connait-on la composition de ce produit ; comment agit - il ? et quel dosage mets tu ?
Merci
CDLT
- Koskar1er
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 38
C'est un produit vendu comme étant un "hyperlubrifiant"... la composition et tout un tas d'explications figurent sur le net et polluent de nombreux forums avec les 100% pour ou les 100% contre.
De mon côté ayant dépassé les 300 000 kms avec ma voiture traitée qui démarre au 1/4 de tour a froid et mes différents 2 et 3 roues qui n'ont jamais eu un seul pb moteur. Je ne me pose pas de question et je l'utilise systématiquement.
Comme je l'ai dit. Bruits et vibrations moteur sont réduits de façon importante.
Mp3 500 HPE (2018) - Variateur malossi avec galets Pulley 18g, ressort contre poussée blanc et courroie Polini 248.080. Heidenau K66 (AV/AR).
- finger2
- Membre senior
- Remerciements reçus 28
merci
mp3 500 2012, galet guide Pulley, ressort contre poussé blanc
- Guiguilemalin
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 1
MP3 400 lt ie 2009 13.000km pot LEOVINCE SCOOT 4 ROAD, Vario malossi avec galets 15 grammes
- ocouf
- Visiteur
Koskar1er écrit: En appliquant la règle de proportionnalité je crois que j'en mets 35ml.
C'est un produit vendu comme étant un "hyperlubrifiant"... la composition et tout un tas d'explications figurent sur le net et polluent de nombreux forums avec les 100% pour ou les 100% contre.
De mon côté ayant dépassé les 300 000 kms avec ma voiture traitée qui démarre au 1/4 de tour a froid et mes différents 2 et 3 roues qui n'ont jamais eu un seul pb moteur. Je ne me pose pas de question et je l'utilise systématiquement.
Comme je l'ai dit. Bruits et vibrations moteur sont réduits de façon importante.
Merci ; je vais peut être essayer