Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225872 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Justement, quand il etait chaud, c'etait une balle, surtout que sur le 2017 j'avais encore les 15g malossi, mais plus de vmax bien sur.

Donc, je remplace la couroie malossi par la polini et je remettrais la contre poulie pour voir,

Juste pour revenir a la conf actuelle de mon HPE, avec les pulley fr, depart arrete a un feu, quand je mets plein gaz, ca me fait des acoup sur la transmition, comme si la monté des galet se faisait progresivement et pas franc comme des galets rond, est ce normale, d'autant que les galets ont meme pas 200 km encore.

Mais bon ma conf actuelle avec des pulley au lieu des malossi c'est franchement mieux en tout, mais je pense passer a 17g pour voir,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225873 par B1
Réponse de B1 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Remonte ta contre poulie scoot fusion pour vario malossi, la courroie polini ou 400 stock, ton ressort de contre poussée blanc et tes galets de 18 grs sur embrayage stock, tu devrais retrouvé un large sourireB)

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #225874 par pastis
Réponse de pastis sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Merci B1 pour la confirmation sur la courroie, je vous dis le cons c'est tiré les cheveux pour trouver le probleme.

Mais bon, sans la contre poulie je suis deja bien content, je vais voir pour le mois prochain le changement de la courroie.
Je te dis sur le 2017, c'etait complet et j'etait tres content, sauf ce probleme de calage a froid du a la couroie malossi sur le 1er Km.
Pour la sensation de poussé non franche avec les pulley l'avez vous deja eu ou pas, comme si ca montait en grade.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #225875 par 7mousse7
Oui cette sensation je l’ai depuis que j’ai mis la contre poulie avant juste avec les pulley non, mais ça ne me le fait pas tout le temps..?
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par 7mousse7.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225884 par B1
A 17/ 17.5 GRS cela, disparé, avec des galets trop lourds cela s'appel le hocquet.

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 1 mois #225885 par B1
Video mp3 400 34 cv, avec transmission pour 52 cv et plus .
Je vais acheter une go pro, because le tel c'est chaud.

Temps de génération de la page : 0.341 secondes
Propulsé par Kunena