- Messages : 140
- Remerciements reçus 38
Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
- Kokigna
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227601
par Kokigna
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Réponse de Kokigna sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Mon MP3 500 HPE Sport et ses modifs : www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/106004-...-pastel-2018?start=0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Neil4
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 184
- Remerciements reçus 5
il y a 4 ans 10 mois #227602
par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
oh put.... !!! :woohoo: :woohoo:
ça a de la gueule !!!
ça a de la gueule !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #227606
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Là, il s'agit de la 1er présentation en 2017 à Paris, mais là plus sérieux, des photos de Jack Magnoux au salon de Bruxelles, Janvier 2020
Raccourci du post CV3, pour ne pas polluer le post Transmission HPE
www.mp3lt.fr/12-autres/104419-kymco-cv3?start=40#227607
Raccourci du post CV3, pour ne pas polluer le post Transmission HPE
www.mp3lt.fr/12-autres/104419-kymco-cv3?start=40#227607
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimendef
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Zoreil lontan
Moins
Plus d'informations
- Messages : 48
- Remerciements reçus 9
il y a 4 ans 10 mois #227636
par cimendef
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Réponse de cimendef sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
bonjour à tous,
Le CV3 en version définitive est carrément dément, si comme prévu il reprend le moulin du AK550 en bicylindre développant 54Ch ça decrait être sympa
Le CV3 en version définitive est carrément dément, si comme prévu il reprend le moulin du AK550 en bicylindre développant 54Ch ça decrait être sympa
MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 10 mois #227641
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Info pour tous en configuration Pulley,
Suite à ma révision des 10.000, hors transmission, mon concess a ouvert ma transmission pour un dépoussiérage ou pour voir les modifs, non compté sur la facture. Il a vérifié le couple serrage du vario et celui de l'embrayage. Après 7.000 kms, mon vario s'est desserré, seconde fois. Alors ou il est courant de quelque chose ou peut-être la puissance est trop importante, enfin bref.
Pour l'avenir, info de mon concess, serrage mini du vario à 180 N.m et embrayage/carter à 100 N.m, je compte faire un contrôle tous les 5.000 kms avec ma vidange. Je vous passe l'info., je compte même mettre une goutte de frein filet bleu en plus. Car, je dois ouvrir pour changer ma courroie Polini.
Suite à ma révision des 10.000, hors transmission, mon concess a ouvert ma transmission pour un dépoussiérage ou pour voir les modifs, non compté sur la facture. Il a vérifié le couple serrage du vario et celui de l'embrayage. Après 7.000 kms, mon vario s'est desserré, seconde fois. Alors ou il est courant de quelque chose ou peut-être la puissance est trop importante, enfin bref.
Pour l'avenir, info de mon concess, serrage mini du vario à 180 N.m et embrayage/carter à 100 N.m, je compte faire un contrôle tous les 5.000 kms avec ma vidange. Je vous passe l'info., je compte même mettre une goutte de frein filet bleu en plus. Car, je dois ouvrir pour changer ma courroie Polini.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bebelgun
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 185
- Remerciements reçus 4
il y a 4 ans 10 mois #227645
par Bebelgun
Réponse de Bebelgun sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
A donc risque de cassé sur Hpe...
Ce ne serait pas dû aux modifs?
Et avec une rondelle crantée anti desserrage ?
Ce ne serait pas dû aux modifs?
Et avec une rondelle crantée anti desserrage ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.234 secondes