Transmission sur MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227601 par Kokigna
Réponse de Kokigna sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Kymco CV3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227602 par Neil4
Réponse de Neil4 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
oh put.... !!! :woohoo: :woohoo:

ça a de la gueule !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois - il y a 4 ans 10 mois #227606 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Là, il s'agit de la 1er présentation en 2017 à Paris, mais là plus sérieux, des photos de Jack Magnoux au salon de Bruxelles, Janvier 2020

Raccourci du post CV3, pour ne pas polluer le post Transmission HPE
www.mp3lt.fr/12-autres/104419-kymco-cv3?start=40#227607

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 10 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227636 par cimendef
bonjour à tous,

Le CV3 en version définitive est carrément dément, si comme prévu il reprend le moulin du AK550 en bicylindre développant 54Ch ça decrait être sympa

MP3 500HPE Sport gris pastel, embouts de guidon alu rouge, silencieux Leovince néro, red sponge Malossi, Bougie NGK CR8EKB, courroie polini, galets Tech Pulley FR 18grs et sliders Pulley et Ressort blanc Malossi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227641 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Transmission sur MP3 500 HPE 2018->
Info pour tous en configuration Pulley,

Suite à ma révision des 10.000, hors transmission, mon concess a ouvert ma transmission pour un dépoussiérage ou pour voir les modifs, non compté sur la facture. Il a vérifié le couple serrage du vario et celui de l'embrayage. Après 7.000 kms, mon vario s'est desserré, seconde fois. Alors ou il est courant de quelque chose ou peut-être la puissance est trop importante, enfin bref.
Pour l'avenir, info de mon concess, serrage mini du vario à 180 N.m et embrayage/carter à 100 N.m, je compte faire un contrôle tous les 5.000 kms avec ma vidange. Je vous passe l'info., je compte même mettre une goutte de frein filet bleu en plus. Car, je dois ouvrir pour changer ma courroie Polini.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227645 par Bebelgun
A donc risque de cassé sur Hpe...
Ce ne serait pas dû aux modifs?
Et avec une rondelle crantée anti desserrage ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Propulsé par Kunena