BULLE MP3 500 HPE 2018->

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230646 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
Bonsoir

Merci pour le partage

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230647 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
Belle bulle, elle est vraiment très haute :woohoo:
Merci pour les photos et les mesures.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230649 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
B) Bonjour !

Pourquoi pas pour l'hiver uniquement !.
L'été j'aime sentir l'air chaud dans mon casque .
Après avec une taille de 1m80 il faut une grande bulle.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par foufinou66.

• patruf32
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230667 par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
moi, c'est à cause du bruit dans le casque et d'avoir la tête en mode essorage sur les rocades ou les autoroute et faire de la route avec des bouchons d’oreilles c'est pas terrible et cela représente un risque que de moins entendre son environnement, je trouve pas ça terrible.
La perception sur moteur change aussi, il est plus présent et je trouve ça sympa.
Je ne suis presque jamais en ville sinon je suis d'accord avec toi pour une bulle moins haute et même la visière ouverte.
J’aurais bien aimé testé la bulle PUIG même si elle est plus petit elle a peut-être un aérodynamisme tout aussi efficace. mais je n'est pas sa hauteur sol. plus 15 cm sur un élément en pente cela fait moins de 15 cm en réel. la bulle haute PIAGGIO a + 20cm en réel. elle fait 88CM de haut pour 74 cm de large.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230668 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
Bonjour,
Personnellement, je la trouve vraiment trop haute.. bonjour la prise au vent et l'aérodynamisme doit en prendre un coup.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

• patruf32
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230719 par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet BULLE MP3 500 HPE 2018->
bonjour, avec un test sur route et sur une rocade, l'aérodynamisme est bon je n'ai pas ressenti de perte sensible. pas de test sur une autoroute confinement oblige.
si quelqu'un pouvait me fournir la hauteur sol de la bulle PUIG je suis preneur. il y a pour moi qu'un seul problème avec le kit PIAGGIO, c'est que cela interdit de changer de bulle (par une plus petite en été par exemple) sans démonter la face face avant.

Temps de génération de la page : 0.386 secondes
Propulsé par Kunena