Problème marche arrière

Plus d'informations
il y a 4 mois 6 jours #242026 par Waszkiewicz
Réponse de Waszkiewicz sur le sujet Problème marche arrière

ybro post=242022 userid=2035Hi, indeed
the self-learning is not finished for the calculator (DTC)
I hope your wires are not blocked behind the transmission housing tab

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par DTC ? Existe-t-il un moyen de le forcer, puisque comme indiqué précédemment, le processus d'étalonnage du potentiomètre ne peut pas se terminer :(

Des câbles coincés ? Si tel était le cas, ils ne devraient pas continuer, n'est-ce pas ? J'ai fait les mesures fil par fil du solénoïde à l'ordinateur et elles semblent toutes bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 6 jours #242031 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème marche arrière
DTC= diagnostic trouble code 

Muchas veces el problema está aquí. 

Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours #242034 par Waszkiewicz

ybro post=242031 userid=2035DTC= diagnostic trouble code 

Many times the problem is here.

Maintenant je comprends, merci.

Le solénoïde est totalement neuf, donc je pense que le problème ne doit pas être de votre côté, ensuite le connecteur qui se connecte au solénoïde nous avons testé la continuité vers l'ordinateur dans les 5 câbles (la broche n°5 n'est pas connectée), le connecteur s'ajuste bien et ferme, des idées ou des tests que je peux faire pour m'assurer que tout va bien ?

Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours #242035 par Willy83310
Réponse de Willy83310 sur le sujet Problème marche arrière
Bonjour, 
le relais de commande de marche arrière se situe côté haut gauche de la face avant ( j’ai changé et mis du film plastique alimentaire dessus) 
la commande du relais de la marche arrière est activé par l’interrupteur et est il en bon état ( contact franc) 
la masse générale est elle bien connectée ? 
Avez vous essayé de débrancher la batterie 30 mn, puis la rebrancher et essayer? 
je suppose aussi que le fusible de puissance du moteur électrique (a gauche du carter) est correcte. 

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 jours #242040 par Waszkiewicz

Willy83310 post=242035 userid=96660Hello, 
the reverse control relay is located on the top left side of the front panel (I changed it and put plastic food wrap on it) 
the reverse relay control is activated by the switch and is it in good condition (clean contact) 
is the general ground connected correctly? 
Have you tried disconnecting the battery for 30 minutes, then reconnecting it and trying? 
I also assume that the power fuse of the electric motor (to the left of the housing) is correct. 

Salut,

Le système complet utilise 3 relais, un noir en haut à l'avant du vélo et 2 marrons au milieu du vélo, à côté de la selle. Le noir est celui qui reçoit le signal du bouton D/R et active le système lorsque l'on appuie sur le bouton de démarrage, les marrons, l'un reçoit un signal de l'ordinateur qui alimente l'autre, qui donne de la puissance au moteur lorsque le bouton de démarrage est enfoncé. Le premier des marrons, celui qui dynamise, est à son tour celui qui donne de la puissance au signal acoustique bip bip.
Tous ont été vérifiés et je peux les activer à la main, même le noir dimanche je l'ai sorti et j'en ai mis un nouveau de la boîte pour voir si cela pouvait être le problème et rien, le problème continue :(

Je n'ai pas essayé de débrancher la batterie depuis longtemps, voyons, je vais le faire.

Les masses ont toutes été vérifiées, et comme indiqué précédemment, si je fais le calibrage depuis l'outil de diagnostic, le moteur démarre et le solénoïde s'active, donc le fusible et les connexions semblent corrects.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 mois 4 jours #242041 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Problème marche arrière
Donne moi ton numéro de châssis Complet par message privé.
Certains MP3( zaptd1204 et zaptd1102) doivent recevoir une mise à jour de centrale mp11 qui corrige des problèmes de marche arrière

Temps de génération de la page : 0.552 secondes
Propulsé par Kunena