Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238065 par Jay57
Bon j’ai déjà fais le test tout d’origine est effectivement 0 à 100 ça fait un bon 12sec. J’ai fais la vidéo avec mon iphone mais impossible de la mettre en pièce jointe car la taille était trop importante, je l’ai donc converti mais maintenant c’est le format qui est pas bon… :S
Si quelqu’un peut me conseiller, même une appli. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238067 par PP3 31

Jay57 écrit: Bon j’ai déjà fais le test tout d’origine est effectivement 0 à 100 ça fait un bon 12sec.

Bonjour,
12 s, j'avais 11.8 s avec le mien, l'essentiel sera après.

Par contre Jay57 fait une évolution supplémentaire avec les ressorts embrayages rouges sur l'embrayage. Evolution faite par personnes sur les HPE, attention au régime moteur au démarrage, tu es déjà en Malossi + les 17 grs.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238071 par Jay57
Tu me conseilles une autre couleur ? Ou de rester d’origine ?
Je vais voir à combien de tour ça monte au démarrage.
Je voulai faire tous les changements aujourd’hui mais j’arriverai pas trouver le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238073 par PP3 31
Non, non, côté embrayage, je ne suis pas au top. En HPE non Adv, nous sommes tous en stock, seul 1 est en kit complet embrayage Malossi.+ Vario Malossi Tech Pulley. Déjà le kit embrayage Malossi n'est pas montable sur les Advanced, pour info.
Tu verras bien, si tu prends trop de tr/min au démarrage tu seras d'où vient le problème. Ou le petit plus sera au top. Les ressorts rouges sont excellent sur les autres modèles 500 en embrayage stock + cloche Malossi, peut-être idem sur HPE Adv pour les ressorts. Tu nous diras.
Mais les experts du forum donnent toujours le conseil de faire les modifications les unes après les autres pour voir exactement la différence.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238095 par Jay57
Salut, je viens de finir les changements, j’ai mis un temps fou, 3h30, j’irai l’essayer dans la matinée la je vais dormir et il est 3h43. J’ai pas pu serré à la clé dynamo l’écrou de l’embrayage sur le carter car c’est pas le mm système que les autres, je vais joindre une photo pour comprendre, mais du coup pas le choix j’ai fait a la clé a choc, j’espère c’est assez serré du coup ou pas trop, ça m’a pris la tête ce truc. Je te dirai pour les tours minutes sinon faut que je redemonte. Par contre je sais pas si j’ai merdé sur un truc mais j’ai eu du mal à remettre la courroie dans sa gorge côté embrayage, elle rentrait plus, du coup j’arrivais pas coulisser l’embrayage. J’ai du mettre la courroie en force en tapotant un peu dessus et quand j’ai tout serré et qu’elle s’est tendu j’ai testé en tournant a la main et ça avait l’air de le faire. J’ai juste démarré le scoot dans le garage pour me rassurer, ça tourne et pas de bruit bizarre pour l’instant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238096 par Jay57
L’écrou carter côté embrayage
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.217 secondes
Propulsé par Kunena