- Messages : 101
- Remerciements reçus 4
Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
- matt
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #238156
par matt
Réponse de matt sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Ta un sifflement toi aussi genre on dirait que ta mis une grosse admission d'air?? Lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jay57
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Hpe
Moins
Plus d'informations
- Messages : 17
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 3 mois #238158
par Jay57
Réponse de Jay57 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Non moi j’ai pas de sifflement, pas pour l’instant en tout cas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 3 mois #238163
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Bonjour,
Content pour vous, si ma configuration est acceptable sur vos Advanced comme sur les HPE non Adv et après ouverture pour un contrôle final.
Vous pouvez rouler tranquille, j'ai 25.000 au compteur avec ma configuration en vario stock, no problem. Pour le glissement, hormis un grand coup de nettoyage au papier de verre à l'intérieur de la cloche et sur les mâchoires tous les 5.000 ou 10.000, il y a rien à faire, il y a trop de watt (couple) à mon avis. Mais après avoir relâcher les gaz, tu renvoies les gaz. Oui Jay57 pour les 18 grammes en vario Malossi, beaucoup reviennent au 18 pour un peu plus de confort de souplesse à l'accélération, 2 à 300 tr de moins. Mais il poussera toujours, Perso, je roule en mode ECO en ville pour limiter la puissance, beaucoup plus cool.
Matt, j'ai eu un petit sifflement type turbine à la décélération lors du dernier changement de courroie et après 2.000 kms, plus rien. Pour info.
Tu en es où de la modification.
Content pour vous, si ma configuration est acceptable sur vos Advanced comme sur les HPE non Adv et après ouverture pour un contrôle final.
Vous pouvez rouler tranquille, j'ai 25.000 au compteur avec ma configuration en vario stock, no problem. Pour le glissement, hormis un grand coup de nettoyage au papier de verre à l'intérieur de la cloche et sur les mâchoires tous les 5.000 ou 10.000, il y a rien à faire, il y a trop de watt (couple) à mon avis. Mais après avoir relâcher les gaz, tu renvoies les gaz. Oui Jay57 pour les 18 grammes en vario Malossi, beaucoup reviennent au 18 pour un peu plus de confort de souplesse à l'accélération, 2 à 300 tr de moins. Mais il poussera toujours, Perso, je roule en mode ECO en ville pour limiter la puissance, beaucoup plus cool.
Matt, j'ai eu un petit sifflement type turbine à la décélération lors du dernier changement de courroie et après 2.000 kms, plus rien. Pour info.
Tu en es où de la modification.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matt
- Hors Ligne
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 101
- Remerciements reçus 4
il y a 2 ans 3 mois #238176
par matt
Réponse de matt sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
alors voila c'est sa le bruit, type turbine, moi c'est a bas regime quand j'accélère, sa lui donne un charme hehe
alors j'ai tout monté, le top case aussi, je mettrai des photos sur ma présentation plus tard.
Sinon sur les advanced ya juste quelque petite cable électrique en + à débrancher pour accéder au vario
alors j'ai tout monté, le top case aussi, je mettrai des photos sur ma présentation plus tard.
Sinon sur les advanced ya juste quelque petite cable électrique en + à débrancher pour accéder au vario
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 3 mois #238178
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Hello,
Eh oui ! C'est la seule différence entre les adv et les non adv... Un petit moteur électrique pour la marche arrière
Eh oui ! C'est la seule différence entre les adv et les non adv... Un petit moteur électrique pour la marche arrière
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #238199
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Améliorations possible pour mp3 500 hpe sport advanced euro4
Bonjour,
Il ne faut pas aller trop vite, la verdict sera à l'ouverture dans une centaine de kms. Et l'histoire de cette maladie arbre de d'embrayage, pas clair.
Mais, je vous souhaite que l'ensemble fonctionne, vous pourrez prendre la main pour les futurs 500 HPE Adv sur le forum.
Bravo à vous d'avoir pris le risque.
Vous avez maintenant des HPE, les plus puissants de la gamme, (hormis une nouvelle cartographie de 50cv) et peut-être mieux que le 530 stock, en moteur transmission.
Bonne route à vous, en attente de vos retours.
Il ne faut pas aller trop vite, la verdict sera à l'ouverture dans une centaine de kms. Et l'histoire de cette maladie arbre de d'embrayage, pas clair.
Mais, je vous souhaite que l'ensemble fonctionne, vous pourrez prendre la main pour les futurs 500 HPE Adv sur le forum.
Bravo à vous d'avoir pris le risque.
Vous avez maintenant des HPE, les plus puissants de la gamme, (hormis une nouvelle cartographie de 50cv) et peut-être mieux que le 530 stock, en moteur transmission.
Bonne route à vous, en attente de vos retours.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.201 secondes