Modification MP3 500 Hpe euro 5

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238524 par matt
Réponse de matt sur le sujet Modification MP3 500 Hpe euro 5
La je suis en origine , j'entends pas de bruit suspect mais dedans sa doit sûrement bouffer le carter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #238525 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Modification MP3 500 Hpe euro 5

La je suis en origine , j'entends pas de bruit suspect mais dedans sa doit sûrement bouffer le carter
Ah oui, vario malossi + Pulley + courroie Piaggio 500, j'avais déjà usiné mes carters en 100% stock alors avec les évolutions ......... 
Pour ton info et ton avancement,
Je suis en HPE non Adv, Pulley 18 grs, embrayage et ressorts 100% stock, ressort de contre poussé blanc pour un 8.5 s au 100
J'ai aidé sur un autre forum une personne en Advanced, idem à toi même conf. vario Malossi, ressort blanc, ressorts d'emb. rouge, galet 17 grs, F.A. malossi red pour 8 s au 100. SP98 exclusivement.
Si tu as les mêmes chiffres, il te sera difficile de faire plus, un Tmax 500 est à 7.7 s, 6.8 s pour le 530, 5.2 pour le 560.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par PP3 31.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238526 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet Modification MP3 500 Hpe euro 5
Bonjour j’ai aussi cassé une polini 3500km, je l’avais montée correctement mais poulie usinée plus pulley je pense que c’était pas compatible. J’ai enlevé la poulie usinée et passé en courroie de 400 et aucun soucis depuis par contre elle a augmenté de 20€...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238527 par matt
Me manque juste le filtre à air alors et les ressort d'embrayage rouge...
D'ailleurs il serve à quoi ces ressort d'embrayage ?
Car soit je prend un embrayage neuf malossi ou alors juste les ressorts si c'est pareil...:-)

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238528 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Modification MP3 500 Hpe euro 5
Bonjour,
Les ressorts sauf erreur retarde le couplage des mâchoires sur le cloche, ressort plus dur, plus de RPM pour le démarrage.
Pour le reste, aucunes idées; malossi ou stock avec ressort Malossi 

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238529 par matt
Regarde sur la becanerie il mette que l'embrayage Polini est bien fait pour les 2021 sport advanced... mais y'en a 2 différent lol lequel choisir

www.la-becanerie.com/maxi-scooter/moteur/embrayage/

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena