- Remerciements reçus 8
Tablier hiver NORSETAG
- Roboboard
- Membre junior
- MP3 500 ABS Sport 2016
C'est assez folklorique mais je m'y suis vite fait.
Je pense que le jour ou je l'enlève je vais tomber :mdr:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DED42
- Auteur du sujet
- Visiteur
Franchement je le trouve rigide...mais je n'ai pas de comparaison,car je n'ai jamais essayé d'autre tablier.
@+
- J.M.Fangio
- Nouveau membre
- MP3 500 Sport ABS
- Remerciements reçus 0
DED42 écrit: Fangio
Franchement je le trouve rigide...mais je n'ai pas de comparaison,car je n'ai jamais essayé d'autre tablier.
@+
Salut,merci de ta réponse, pour te donner une idée, e piaggio se gonfle et flotte au delà de 80, il bats les cuisses passer 100/110, et devient carrément désagréable a 130 et sup, ... il bats tellement qu'il créer des fourmis dans les cuisses
Nulla Tenaci Invia Est Via
Mon MP3
- Aldum
- Nouveau membre
- MP3 500 LT ABS/ASR
- Remerciements reçus 2
Salut,merci de ta réponse, pour te donner une idée, e piaggio se gonfle et flotte au delà de 80, il bats les cuisses passer 100/110, et devient carrément désagréable a 130 et sup, ... il bats tellement qu'il créer des fourmis dans les cuisses
Je confirme ce que dit JM Fangio.
De plus, en stationnement, lors des pluies, je ne peux pas dire que les coutures soient étanches. Au boulot, pour raison de travaux, j'étais obligé de le stationné dehors. Le soir, je le reprend, j'enlève les flaques d'eaux sur le tablier, je m'assoir sur le bête et là , la moumoute est trempée sur les côtés.
Évidemment, plus question d'avoir les cuisses aux secs. Encore un défaut de Piaggio qui tire sur la qualité malgré un produit onéreux. L'étanchéité n'est pas le point fort de Piaggio : Condensation des Optiques de phares, clignotant non étanches, rouille sur les 4 vises de fixation de la bulle et maintenant le tablier. :ban:
- J.M.Fangio
- Nouveau membre
- MP3 500 Sport ABS
- Remerciements reçus 0
Mais belle et bien full trempé, une vrai éponge ce machin !
J'ai la chance d'avoir le pack hiver et donc le tablier chauffant, donc j'ai un insert qui contient les resistance chauffante !, ca isole et chauffe un peu, ya du mieux, mais clairement la qualité n'est pas la ...
Alors je regardais pour le boomrang, mais si ce "norsetag" est mieux pour moins chère :genial:
Nulla Tenaci Invia Est Via
Mon MP3
- jmp21
- Nouveau membre
- Mp3 500 LT ABS
- Remerciements reçus 0
Pas de flottement ressenti à 130 compteur, ce tablier est vraiment rigide, de plus la partie mobile du tablier tiens dans le coffre.
Par contre les attaches en contact avec le bas du scooter ne sont pas métallique mais en plastique.
La sangle qui permet de plaquer le tablier au corps du conducteur est vraiment courte mais le tablier peut tenir sans l'aide de la sangle vu la rigidité de celui-ci.
Un effet de sécurité est ressenti lors des freinages, ou bien en prenant les ronds points, je ne glisse plus sur la selle, attention à l'excès de confiance dans les virages car ce tablier maintient les jambes en place.
Pour sortir les pieds de ce tablier aucun problème.
Seul vrai défaut à mon avis le fait de ne pas pouvoir accéder au frein à main.