- Remerciements reçus 0
Tablier hiver NORSETAG
- DED42
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 8 ans 1 jour #205395
par DED42
Réponse de DED42 sur le sujet Tablier hiver NORSETAG
il est vrai qu' avec une rigidité importante l'accès au frein à main et à la trappe à essence n'est pas du plus aisés il faut choisir pas question de le replier :genial:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cristo
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 6 jours #215281
par Cristo
Réponse de Cristo sur le sujet Tablier hiver NORSETAG
Bonjour à tous,
j'ai cédé également à une promo Norsetag pour mon mp3 500. Commandé le lundi en fin d'après-midi, reçu le mercredi après-midi en livraison gratuite au point relai le plus proche : 99€.
Premier constat, le modèle a un peu évolué au niveau de la pochette téléphone. Elle n'est plus amovible mais soudée. Moins joli ....
Montage correct, aspect solide de l'ensemble. Premier tour d'une demi-heure pour tester par 6°C : très correct au niveau de la chaleur, se tient bien. A 80-90 km/h ne flotte pas. Je n'ai pas poussé au delà.
Compte tenu du prix, je suis assez satisfait de mon achat.
j'ai cédé également à une promo Norsetag pour mon mp3 500. Commandé le lundi en fin d'après-midi, reçu le mercredi après-midi en livraison gratuite au point relai le plus proche : 99€.
Premier constat, le modèle a un peu évolué au niveau de la pochette téléphone. Elle n'est plus amovible mais soudée. Moins joli ....
Montage correct, aspect solide de l'ensemble. Premier tour d'une demi-heure pour tester par 6°C : très correct au niveau de la chaleur, se tient bien. A 80-90 km/h ne flotte pas. Je n'ai pas poussé au delà.
Compte tenu du prix, je suis assez satisfait de mon achat.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 7 ans 5 jours #215292
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Tablier hiver NORSETAG
Bonjour Cristo
Merci de ton retour , c'est sympa , mais Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer quoi que ce soit .
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
Merci de ta compréhension
Merci de ton retour , c'est sympa , mais Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer quoi que ce soit .
Merci d’avance de faire cette démarche en quelques lignes dans la rubrique présentation ==> ICI
Également, un petit tour sur Les règles du forum . t'éclairera quant à la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.
- A-M
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 11 heures #215390
par A-M
Réponse de A-M sur le sujet Tablier hiver NORSETAG
Bonjour,
est ce que ca convient pour l'autoroute ?
est ce que ca convient pour l'autoroute ?
- gildo
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 6 ans 7 mois #217161
par gildo
Réponse de gildo sur le sujet Tablier hiver NORSETAG
J'en ai acheté un, c'est à éviter absolument. A la fin de son premier hiver, le revêtement plastique (trop peu souple) se fendille à plein d'endroits. J'ai contacté Norsetag pour savoir s'il y avait une garantie... Pas de réponse. De plus, le tablier est trop court et protège mal du froid.
A fuir !
A fuir !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chalonman
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 6 ans 7 mois #217168
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Tablier hiver NORSETAG
Bonjour gildo
Merci de ton retour , mais Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Merci de ton retour , mais Il est de coutume, comme sur tous les forums, de se présenter d'abord avant d'exposer un problème ou de poser une question.
Temps de génération de la page : 0.197 secondes