Le MP3 et l'autoroute?

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois - il y a 7 ans 6 mois #210398 par mogwai
Réponse de mogwai sur le sujet Le MP3 et l'autoroute?
Hello,

Pour revenir sur ce qui se dit un peu plus haut sur la circulation en inter-files, je vous voudrais préciser que outre le fait que c'est très dangereux, la plus part des accidents en agglomération impliquant des 2/3 roues se produisent inter-files et pas seulement entre voiture et 2/3 roues, bref l'inter-file même si elle est à l'essais dans une douzaine de départements fortement embouteillés reste néanmois interdite dans tous les autres.
A+
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par mogwai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• incauda
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 6 mois #210399 par incauda
Réponse de incauda sur le sujet Le MP3 et l'autoroute?
Bonjour, après une longue absence je refais surface !!!
tout ce qui a été dit ci-dessus est conforme à mes pensées ! un autre point qui me semble relativement important, : ton agilité à la conduite en 2 et 3 roues, ton éventuelle appréhension à conduire ce genre 'engin ; si en Belgique les 7 heures d'apprentissage ne sont pas obligatoire, va en moto-école si tu nas jamais touché en étant jeune une 125 voir avoir fait du moto-cross.
Concernant l'engin : sans trop modifier l'engin, je recommande les galet du Dr Pulley avec le même grammage d'origine sinon sur autoroute à 130 soutenu 1gramme ou 1.5 plus lourd pour abaisser la rotation le nombre de tours moteur . les galets du Dr pulley effacent les vibrations déplaisantes et le moteur s'exprime mieux à mon sens.

je ne connais pas le nouveau 500 abs. Mais il est vrai que les freins sont médiocres sur les anciennes moutures et peu de concessionnaires les purgent comme il faut.

je fais mon entretien sauf pour les réparations relatif à la sécurité.
Bon choix et bonne route

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210463 par frncsmllr@gmail.com
Réponse de frncsmllr@gmail.com sur le sujet Le MP3 et l'autoroute?
Au vu des différentes réponses, je pense qu'il vaut mieux dans un premier temps que je teste un peu la machine, quitte à suivre une formation dédiée. Il n'y a plus qu'à trouver une possibilité d'essai (un bon plan pour la Belgique?).

Encore merci à tous pour vos réponses et vos conseils!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Velvet31

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #210479 par live
Réponse de live sur le sujet Le MP3 et l'autoroute?

frncsmllr@gmail.com écrit: Au vu des différentes réponses, je pense qu'il vaut mieux dans un premier temps que je teste un peu la machine, quitte à suivre une formation dédiée. Il n'y a plus qu'à trouver une possibilité d'essai (un bon plan pour la Belgique?).

Encore merci à tous pour vos réponses et vos conseils!

salut , je suis de charleroi
je t'avoues que je ne prend pas toujours mon mp3 pour allez au taf "Dunkerque"

mais je peux te dire qui est fort agréable , les seuls deux point négatifs que j'ai trouver son le retour de vent sur les jambes par temps froid mais celà se règle avec un tablier et vu mon mètre 94 des turbulence en haut du casque et là au vu des tests que j'ai vu le mois prochain je commande givi airflow dont certain membres ici vendent le mérite

j'ai même acheté mon mp3 près de chez toi chez moto conti car niveau tarif celà vallais la peine que je fasse 100 km pour le ramener
d'ailleurs n'ayant jamais eu mp3 et tapant directement dans le 500 abs je suis revenu par la meuse pour me familiariser avec la bête et après 30 min que du bonheur malgré le rodage

voilà si mon avis a peu t'aider :tricit12:

Nous notre MP3 c'est dans nos mains !!!

MP3 500 ie ABS/ASR 06/2016
échappement GPR , MOTUL 7100 10w60 , DR PULLEY 20 Grs
Filtre Malossi double sponge

www.facebook.com/groups/1706359756331435/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: frncsmllr@gmail.com

Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena