Bouchon réservoir impossible à ouvrir

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212119 par olivier67

papicigare écrit: bonjour ,
a oui carrément la pince multi , tu finiras par abimer le bouchon graisse un peu avec cette vaseline ca seras le jour et la nuit , et tu nous diras .
Bon dimanche

slt, petit oubli de ma part, un petit chiffon aussi justement pour pas abimer le bouchon;)
promis, j essaierai la vaseline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212127 par Brice78
Après 5 pleins çà marche encore mais cela commence à re-durcir.
bon par contre il fait 36°C.
je vais remettre un peu de vaseline ce week-end.
sinon je voulais essayer de fair eun micro trou genre diamétre 1 dans le bouchon
car je me demande si c est pas la pression de l essence qui rend l ouverture compliqué.
Qu en pensez vous ?

MP3 500 Abs 2016 Gris Titanium 11000 kms -Top Case Gris Titanium -
Rcp blanc malossi, ressort embrayage rouge , galets techpulley 18 grs avec sliders .
Filtre a air double sponge malossi.
Clignotant Led Chaft - Phare Led Technoglobe H7 - Pot Akrapovic Black Edition - Poignée chauffante technoglobe...

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212128 par papicigare
Bonjour ,
tu as déjà fait 5 pleins depuis le 14 ! et ben tu roule

Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212129 par papicigare
Ha j'avais pas bien lu pour le pti trou je conseil pas

Papicigare : 500 IE Business ABS ASR de 2015 10800 km city grip av et ar jante av et ar sport , selle bi ton assise abaissée , lanière pour soulever la selle , retro métal chromé ( squelette de main et avant bras ) led bleu éclairage du Niemann commande par poussoir sur plaque a bouton

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212131 par Brice78
Et bien oui 5 pleins depuis le 14 .
Alors pas vraiment plein car je mets de l'essence de que le compteur me dit qu îl reste moins de 100 km d autonomie.
Allez retour au travail toute la semaine .
26 km par jour - course vendredi soir
Plus un allez retour en Normandie ce week end ( quasi 400 km d autoroute et 100 km de route )
Oui je roule pas mal cela me permet de le prendre bien en main

Pour le trou je vous écoute je ne fais pas

MP3 500 Abs 2016 Gris Titanium 11000 kms -Top Case Gris Titanium -
Rcp blanc malossi, ressort embrayage rouge , galets techpulley 18 grs avec sliders .
Filtre a air double sponge malossi.
Clignotant Led Chaft - Phare Led Technoglobe H7 - Pot Akrapovic Black Edition - Poignée chauffante technoglobe...

Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #212132 par PP3 31
Avec les fortes chaleurs 36° et ton kms, un peu de lecture pour le bien-être de ton MP3, simple conseil.

www.mp3lt.fr/26-entretien-atelier/103671...nos-pistons-fragiles

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.455 secondes
Propulsé par Kunena