Produit à déposer sur l’axe d’écrou variateur ?

• B1
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #212675 par B1
Ce mécano est une boucher.....qu'il change de métier.
il ne retient pas la poulie au démontage(avec sa main gauche) pour amortir les coups de la clef à choc ...super pour massacrer le bas moteur( vilebrequin, coussinets de bielle, axe de piston) et je ne parle pas du remontage( clef a choc 220v avec réglage de couple ça existe).
Pour le vario malossi....c'est pas mal non plus, la graisse et a mettre dans le vario pas sur la canon, le malossi est équipe de de 2 joints spy et un enjoliveur de canon est fourni pour le passage du canon sans flinguer les joints spy, et enfin il installe des galets de 14 dans un 500 phase 2!!!!!!!:mdr:
PS; il bosse comme un porc mais son garage est nickel.
B1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• canonballrt
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #212676 par canonballrt
Réponse de canonballrt sur le sujet Produit à déposer sur l’axe d’écrou variateur ?

B1 écrit: Ce mécano est une boucher.....qu'il change de métier.
il ne retient pas la poulie au démontage(avec sa main gauche) pour amortir les coups de la clef à choc ...super pour massacrer le bas moteur( vilebrequin, coussinets de bielle, axe de piston) et je ne parle pas du remontage( clef a choc 220v avec réglage de couple ça existe).
Pour le vario malossi....c'est pas mal non plus, la graisse et a mettre dans le vario pas sur la canon, le malossi est équipe de de 2 joints spy et un enjoliveur de canon est fourni pour le passage du canon sans flinguer les joints spy, et enfin il installe des galets de 14 dans un 500 phase 2!!!!!!!:mdr:
PS; il bosse comme un porc mais son garage est nickel.
B1

Je plussois! Notre ami Ben Laden porte bien sa barbe :laugh: :P

• fredmp3
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 4 mois #212769 par fredmp3
Je confirme les dures
Clé à chic à proscrire
T'imagine même pas les répercussions sur le vilebrequin.
Bloc vario et clé dynamo y a pas mieux pour démontage et remontage.
Pas besoin de frein filet si serrage au couple en faisant bien attention à ce que la courroie soit pas coincée entre les 2 poulies.

Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212770 par alain sarte
Bien assimilé
Merci

Temps de génération de la page : 0.189 secondes
Propulsé par Kunena