300, 400 ou 500

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213525 par UgoMeunier
Réponse de UgoMeunier sur le sujet 300, 400 ou 500
Danke Schon !!

MP3 500 ABS Sport 2017 acheté chez Urgence Scooter Nanterre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213526 par Zim
Réponse de Zim sur le sujet 300, 400 ou 500

UgoMeunier écrit: Danke Schon !!


Bitte sehr !:P
Mon dernier 500 ABS avait des galets 16g pour avoir un peu plus de jus au démarrage, et pas de pb de piston ...par contre il faut toujours bien respecter le temps de chauffe avant de mettre les watts, euh non..., les gaz :whistle: (Les watts c'est maintenant, et plus besoin de faire chauffer ).:yes:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: UgoMeunier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #213530 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet 300, 400 ou 500

Zim écrit:

UgoMeunier écrit: Danke Schon !!


Bitte sehr !:P
Mon dernier 500 ABS avait des galets 16g pour avoir un peu plus de jus au démarrage, et pas de pb de piston ...par contre il faut toujours bien respecter le temps de chauffe avant de mettre les watts, euh non..., les gaz :whistle: (Les watts c'est maintenant, et plus besoin de faire chauffer ).:yes:


35.000, tu avais une préparation, 10W60 etc... ou une conduite très cool ou des trajets cours.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par PP3 31.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #213532 par Zim
Réponse de Zim sur le sujet 300, 400 ou 500
Sur le dernier, rien de spécial à par un akra et des galets 16g. Trajets quotidiens de 30km pour aller au boulot, et donc la même chose le soir dans l'autre sens. Dans la journée, de façon aléatoire, des rdv clients en IDF. Une ou deux fois/an une virée en Allemagne (400km avec une pause dej au milieu).
Je ne suis pas tout le temps la poignée dans le coin, mais je suis loin de me traîner B) . Évidemment, les pointes de vitesse sont rares, et c'est pour ça que je préférais avoir plus de jus "en bas".
Le C-evolution que j'ai acheté après reprend exactement cette philosophie.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.283 secondes
Propulsé par Kunena