- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
Conseils avant achat MP3 500 ABS
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #217184
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Conseils avant achat MP3 500 ABS
Félicitation,
Des photos peut-être !
L'année ....
Tu peux mettre ton profil à jour
Des photos peut-être !
L'année ....
Tu peux mettre ton profil à jour
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chalonman
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chalonman
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS ASR SPORT 2017
Moins
Plus d'informations
- Messages : 44
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 6 mois #217289
par chalonman
MP3 500 abs asr SPORT 2017 full stock - phares et clignotant led - 10000 KM
Ex varadero 125 inj
Ex MP3 400 LT
Réponse de chalonman sur le sujet Conseils avant achat MP3 500 ABS
Merci,
Je mettrai des photos prochainement.
C'est un 2017 de juin donc nouveau haut moteur.
Ton pot et ta selle apportent quoi de mieux ?
Pour la selle je suis preneur de conseils. J'ai fait une virée en province 170 kms mardi et 145 kms jeudi, en prenant la n4 alternant entre 90 et 120 km/h. Ça n' à rien à voir avec la varadero.
Ceci dit bien mal au fesses avec la selle d'origine au bout d'une heure de route.
J'ai lu en farfouillant sur le forum que tu étais aussi un ancien varaderiste.
Je mettrai des photos prochainement.
C'est un 2017 de juin donc nouveau haut moteur.
Ton pot et ta selle apportent quoi de mieux ?
Pour la selle je suis preneur de conseils. J'ai fait une virée en province 170 kms mardi et 145 kms jeudi, en prenant la n4 alternant entre 90 et 120 km/h. Ça n' à rien à voir avec la varadero.
Ceci dit bien mal au fesses avec la selle d'origine au bout d'une heure de route.
J'ai lu en farfouillant sur le forum que tu étais aussi un ancien varaderiste.
MP3 500 abs asr SPORT 2017 full stock - phares et clignotant led - 10000 KM
Ex varadero 125 inj
Ex MP3 400 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 6 ans 6 mois #217300
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Conseils avant achat MP3 500 ABS
Pour le pot, enfin la ligne complète Arrow,
1- Le bruit, mais pas trop.
2- le désign en titane sur mon Gris mat clair.
3- le poids 7 kg de moins que l'origine
4- Homologation unique de Piaggio (Garantie)
5- Le prix en 2014, 520 € vendu et monté pour 450 par mon concess.
6- Malgré les courbes et soi-disant gain de 2 cv, je suis septique sur le côté performance.
Mais attention pour ton 2017 Euro4, il y a un nouveau modèle. (voir sur le site Arrow) Je te conseille le modèle avec catalyseur pour ne pas avoir une perte de couple. En plus, il existe un modèle black maintenant.
Ma selle, un vrai conforme, respect pour tenir 170 kms, moi à 90 kms, aïe les fesses.
Maintenant, le plus, a été lors de la rencontre entre la TSO et la LFE , environ 800 kms sur 2 jours, nickel. Pour l'adresse, une seule, le 1er Maître sellier de France JMB (Jean marc Briant)
www.sellerie-jeanmarc-briant.com/category/Piaggio
Oui, ancien varadériste 125 à double carbu - Stage 1 si tu connais (gicleur, silencieux, rapport secondaire) et depuis fin 2009 en MP3.
Seul regret, le confort du XLV par rapport au(x) MP3, mais le côté moteur des MP3 est trop top malgré la fiabilité :genial: , même en Duo.
Je dispose également du nouveau haut moteur 2017, maintenant, l'ancien a cassé à 30.000.
Bonne route à toi,
1- Le bruit, mais pas trop.
2- le désign en titane sur mon Gris mat clair.
3- le poids 7 kg de moins que l'origine
4- Homologation unique de Piaggio (Garantie)
5- Le prix en 2014, 520 € vendu et monté pour 450 par mon concess.
6- Malgré les courbes et soi-disant gain de 2 cv, je suis septique sur le côté performance.
Mais attention pour ton 2017 Euro4, il y a un nouveau modèle. (voir sur le site Arrow) Je te conseille le modèle avec catalyseur pour ne pas avoir une perte de couple. En plus, il existe un modèle black maintenant.
Ma selle, un vrai conforme, respect pour tenir 170 kms, moi à 90 kms, aïe les fesses.
Maintenant, le plus, a été lors de la rencontre entre la TSO et la LFE , environ 800 kms sur 2 jours, nickel. Pour l'adresse, une seule, le 1er Maître sellier de France JMB (Jean marc Briant)
www.sellerie-jeanmarc-briant.com/category/Piaggio
Oui, ancien varadériste 125 à double carbu - Stage 1 si tu connais (gicleur, silencieux, rapport secondaire) et depuis fin 2009 en MP3.
Seul regret, le confort du XLV par rapport au(x) MP3, mais le côté moteur des MP3 est trop top malgré la fiabilité :genial: , même en Duo.
Je dispose également du nouveau haut moteur 2017, maintenant, l'ancien a cassé à 30.000.
Bonne route à toi,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chalonman
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 500 ABS ASR SPORT 2017
Moins
Plus d'informations
- Messages : 44
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #222534
par chalonman
MP3 500 abs asr SPORT 2017 full stock - phares et clignotant led - 10000 KM
Ex varadero 125 inj
Ex MP3 400 LT
Réponse de chalonman sur le sujet Conseils avant achat MP3 500 ABS
Bonjour à tous,
Après quelques mois de bons et loyaux services, mon gros est en vente.
Trouver un boulot à pied à 800 mètres de la maison ça n'a pas de prix.
Après quelques mois de bons et loyaux services, mon gros est en vente.
Trouver un boulot à pied à 800 mètres de la maison ça n'a pas de prix.
MP3 500 abs asr SPORT 2017 full stock - phares et clignotant led - 10000 KM
Ex varadero 125 inj
Ex MP3 400 LT
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 5 ans 8 mois #222536
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Conseils avant achat MP3 500 ABS
Passe ton annonce dans la rubrique des "petites annonces" avec les détails et le prix.
Bonne vente,
Bonne vente,
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.228 secondes