Mon Piaggio MP3 500 ne démarre plus

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219398 par kekedodo1
Un scoot de ce tarif sous garantie je ne me risquerai pas de l'emmener chez un autre cons que Piaggio... J'ignore si c'est comme pour les bagnoles c'est à dire maintien de la garantie même si c'est entretenu chez un autre garagiste à condition que l'entretien préconisé soit scrupuleusement respecté.
Mon mp3 actuel acheté d'occasion chez un concessionnaire Piaggio bénéficie d'une assurance Cirano de 1an mais celle-ci n'est valable que si l'entretien est effectué chez Piaggio, c'est inscrit noir sur blanc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219405 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Mon Piaggio MP3 500 ne démarre plus
Idem à une voiture kekedodo1, sauf dans la pratique totalement différent. les RDV sur la semaine pour le client sur 3 mois pour les autres. Les demandes de prise en charge sont à faire par le proprio., pour le client, tu t'occupes de rien.
Ton assurance Cirano assure les pannes mécaniques !!

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219407 par italien56
C'est quoi l'assurance Cirano?

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219408 par kekedodo1

italien56 écrit: C'est quoi l'assurance Cirano?

il s'agit d'une assurance que le garage propose lorsque tu achète un scoot d'occasion. Pour ma part le particulier à qui j'ai acheté mon mp3 l'avait souscrit. Lorsque je lui ai achetéle scoot le mois dernier j'en ai donc bénéficié puisquec'est cessible. Je suis donc assuré jusque avril 2019. Cela couvre les pannes mécaniques donc si j'ai problème j'appelle un numéro et une assistance vient à domicile s'occuper de la panne et je n'ai rien à payer. C'est ce qui m'a décidé pour l'achat de ce scooter... En revanche il ne faut pas effectuer l'entretien soit même durant la garantie et donc ne pas faire de modif mécaniques! Le suivi doit se faire dans la concession.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #219409 par italien56
J'ai acheté mon scooter neuf et il est encore sous garantie

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 3 mois #219422 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mon Piaggio MP3 500 ne démarre plus

ray29 écrit: Bonjour Ybro
Est ce que mon souci de démarrage ne viendrait pas également du corps de papillon qui par forte chaleur (+30°) aurait du mal à s'activer. Je m'explique, comme je l'ai dit précédemment le voyant de l'antidémarrage reste allumé et après plusieurs tentatives, il arrive à s'éteindre et on entend un bruit au niveau du carbu, qui peine à s'ouvrir ?...
D'habitude ce bruit est instantané en mettant le contact.
Kénavo

Autre problème

Temps de génération de la page : 0.196 secondes
Propulsé par Kunena