fusible 11 qui claque et surconso carburant

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222911 par PP3 31
:woohoo: très belle la personnalisation
J'ai pas de photo du mien de l'époque (pas de portable) reste les détails, bleu et grise , sabot, pot scorpion, gicleur stage 1, boîte à air modifié, 1 dent de moins sur la couronne arrière, bulle mi-haute. Idem que toi, pour le stage 3 avec les arbres à cames et le MP3 400 est arrivée 34 cv 2.5 la puissance du varadéro :genial:
1 an en Xmax pour me faire la main sur un scooter sans boîte et le MP3 n°1 fin 2009 après 4h d'attente à Toulouse pour faire un essai 20 m de file, la ruée MP3 en concession.
Aujourd'hui, l'achat du HPE, la négos, la reprise a été faite en 10 minutes.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222918 par fenix77
Merci PP31
Je te confirme que le shunt était bien placé comme tu le stipule . Deux fils intérieurs reliés.
Je vais commencer par le remplacer ... je vous tiens au courant

quand je croise un autre MP3, toujours un petit signe en guise de solidarité !
sinon, à quoi bon faire une communauté ...
MP3 500 HPE ABS/ASR, 2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222919 par fenix77
C’est drôle j’ai l’impression que tous les propriétaires de MP3 ou eu le même parcours !
Moi aussi j’étais en Varadero 125 avant le MP3
Pas aussi beau que le tien mais c’est vrai que c’était une bécane très agréable

quand je croise un autre MP3, toujours un petit signe en guise de solidarité !
sinon, à quoi bon faire une communauté ...
MP3 500 HPE ABS/ASR, 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222933 par PP3 31

fenix77 écrit: Merci PP31
Je te confirme que le shunt était bien placé comme tu le stipule . Deux fils intérieurs reliés.
Je vais commencer par le remplacer ... je vous tiens au courant

Un fil rigide de 1.5 mm2, très bizarre ton truc, tu as éclairage standard par de led ou zénon.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222935 par PP3 31

fenix77 écrit: C’est drôle j’ai l’impression que tous les propriétaires de MP3 ou eu le même parcours !
Moi aussi j’étais en Varadero 125 avant le MP3
Pas aussi beau que le tien mais c’est vrai que c’était une bécane très agréable


Je suis d'accord avec toi, mais je pense que nous sommes tous des conducteurs de 2 roues (125) depuis pas mal d'année, et tous des jeunes dans la tête (1964) :P ;)
Le MP3 nous a permis de passer à la puissance supérieur sans l'angoisse de passer le permis A et le code (500 pages :sick: ) et le prix.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #222938 par coolagen
je pense exactement comme toi PP3 (1974 et aussi foufou qu'a 20 ans ) mais tous le temps en deplacement rentre a pas d'heure, pas le temps et surtout pas l'envi de repasser le code ....

MP3 500 2012 Gris mat sport / 28000km
Ligne complete ARROW catalisé
variateur multivar 2000 neuf 08/06/2019 galets pulley FR en 17grs / courroie de 400 / ressort CT blanc
Malossi Maxi Fly clutch neuf 08/06/2019 ressort blanc / filtre double red
clignotant TNT Crispy / support smartphone avec usb...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31, Balbo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.205 secondes
Propulsé par Kunena