- Remerciements reçus 20
MP3 en panne
- 7mousse7
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226802
par 7mousse7
MP3 en panne a été créé par 7mousse7
Bonjour j’étais à 120 quand d’un coup plus rien...? Le scoot a mis 30 mn a vouloir redémarrer et dès que j’accélère il coupe direct ? J’ai vérifier cosses batterie ok, la scoot est posé chez mes beaux-parents et je suis chez moi bref... y’a t’il une sécurité au niveau de la transmission, j’ai bien pensé à une bougie aussi ? Le problème c’est que je pourrais pas y toucher au mieux demain sinon ça sera lundi. Au début j’ai pensé à un serrage moteur surtout quand il voulait pas redémarrer puis après non j’ai pas de voyants d’allumer quand il est en route j’ai fait mon niveau huile y’a 15 jours là jauge thermostat n’est pas monter au delà de la moitié enfin bref en recherche d’infos...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 7mousse7
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #226804
par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet MP3 en panne
Après plusieurs recherches je pense peut être à la sonde lambdas, mais je n’ai aucun voyants d’allumer quand il est démarré. Si c’est ça comment savoir si elle est morte ?
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par 7mousse7.
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 4 ans 11 mois #226824
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet MP3 en panne
Il faudrait passer ton scout à la valise , si une lambda est morte , tu le verra .
- PP3 31
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1201
il y a 4 ans 11 mois #226826
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 en panne
Peut-être une info pour rien, mais, peut-être.
Il me semble avoir lu un peu la même chose, le problème venait de faux contact ou d'oxydation au niveau des porte-fusibles.
Après un nettoyage à la bombe spécial contact plus rien. Avec l'humidité actuelle pourquoi pas.
Il me semble avoir lu un peu la même chose, le problème venait de faux contact ou d'oxydation au niveau des porte-fusibles.
Après un nettoyage à la bombe spécial contact plus rien. Avec l'humidité actuelle pourquoi pas.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
- 7mousse7
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 4 ans 11 mois #226831
par 7mousse7
Merci mais le souci c’est que là il est posé chez mes beaux-parents et pas de garage proche... j’y ai pas touché depuis la panne je verrai ça lundi il sera froid on verra si il veut bien rouler... démarrer à chaud il a bien voulu mais dès que je mettais les gaz il se coupait direct.bobobss écrit: Il faudrait passer ton scout à la valise , si une lambda est morte , tu le verra .
- 7mousse7
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 20
il y a 4 ans 11 mois #226851
par 7mousse7
Problème résolu courroie polini explosée à 3000km....
Temps de génération de la page : 0.206 secondes