MP3 en panne

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226853 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 en panne

7mousse7 écrit: Problème résolu courroie polini explosée à 3000km....

Ben ça alors, Bizarre,
Il me semble avoir déjà lu un truc pareil avec la Demi-poulie usiné et la courroie qui se retourne.
La mienne a 8.000 kms (sans poulie)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #226854 par 7mousse7
Réponse de 7mousse7 sur le sujet MP3 en panne
Ben si B1 passe par là pour donner une petite explication... la poulie peut être pas fait pour vario stock ? Du coup j’ai mis l’ancienne courroie pour rentrer chez moi avec le scoot, j’ai commandé une nouvelle courroie d’origine car sur la becanerie ils disaient quand même que la polini n’était pas adaptable sur le 500? Et je vais peut être aussi remettre la poulie d’origine. Une question on est bien d’accord qu’une fois la courroie remise et se tend toute seule ?
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par 7mousse7.

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #226855 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet MP3 en panne
Négatif, il te faut faire quelques tours à la main pour la mettre en tension et finir le serrage. D'ailleurs sur mon HPE nous nous mettons à 2, un sur le vario l'autre sur l'embrayage, trop de compression.
Je ne connais pas les 2017, mais si identique au HPE 2018, avec les Pulley, tu vas usiner le dessus de ta courroie pas bien grave, mais aussi les carters.. Mieux la 400 Piaggio. (à mon avis)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par PP3 31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 7mousse7

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226856 par 7mousse7
Ok j’ai vu la vidéo que tu as partagé sur un autre sujet pourtant je l’avais fait mais peut-être pas assez... du coup demain redemontage pour vérifier tout ça aujourd’hui j’ai fait 7km pour le ramener chez moi je verrai ça demain j’ai passé ma journée dessus déjà à chercher la panne et réparer...

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226857 par 7mousse7

7mousse7 écrit: Ok j’ai vu la vidéo que tu as partagé sur un autre sujet pourtant je l’avais fait mais peut-être pas assez... du coup demain redemontage pour vérifier tout ça aujourd’hui j’ai fait 7km pour le ramener chez moi je verrai ça demain j’ai passé ma journée dessus déjà à chercher la panne et réparer...

du coup j’ai recommandé une origine

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #226858 par Kokigna
Réponse de Kokigna sur le sujet MP3 en panne

7mousse7 écrit: Ok j’ai vu la vidéo que tu as partagé sur un autre sujet.

Comme je vais y passer bientôt , elle est ou cette vidéo ?? merci

Temps de génération de la page : 0.306 secondes
Propulsé par Kunena