- Remerciements reçus 241
prise alarme Piaggio
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229434
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet prise alarme Piaggio
Pour les 2014 ABS ou non ABS jusqu'en 2017...
Il y a deux prises (Secret) une dans l'aile droite et sous le compteur....
Puis pour les versions Euro4 (reconnaissable au carter de transmission/ calandre et double catadioptres rouges sur le porte plaque d'immatriculation (signes extérieurs)/ 350/500hpe/ advanced il n'y a plus que celle sous le compteur.
Il y a deux prises (Secret) une dans l'aile droite et sous le compteur....
Puis pour les versions Euro4 (reconnaissable au carter de transmission/ calandre et double catadioptres rouges sur le porte plaque d'immatriculation (signes extérieurs)/ 350/500hpe/ advanced il n'y a plus que celle sous le compteur.
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par ybro.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229439
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet prise alarme Piaggio
Bonsoir,
Dommage information arrivée trop tard pour moi... mais j'ai trouvé seul, non sans mal... en tout cas merci pour les autres Ybro...
Dommage information arrivée trop tard pour moi... mais j'ai trouvé seul, non sans mal... en tout cas merci pour les autres Ybro...
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- foufinou66
- Visiteur
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229441
par foufinou66
Je t'avais dit de regarder sous l'aile ! pas le bon coté mais bon, c'était une piste.:whistle:
Le 25 Mar 2020 14:25
Réponse de foufinou66 sur le sujet prise alarme Piaggio
Filou31140 écrit: Bonsoir,
Je t'avais dit de regarder sous l'aile ! pas le bon coté mais bon, c'était une piste.:whistle:
Le 25 Mar 2020 14:25
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par foufinou66.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 4 ans 7 mois #229443
par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet prise alarme Piaggio
Bonjour,
Pas de souci, ton avis m'a un peu aidé... mais je n'avais pas la précision de son emplacement.
Et puis étant en confinement, j'ai eu le temps de chercher...
Pas de souci, ton avis m'a un peu aidé... mais je n'avais pas la précision de son emplacement.
Et puis étant en confinement, j'ai eu le temps de chercher...
Temps de génération de la page : 0.509 secondes