prise alarme Piaggio

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #229390 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet prise alarme Piaggio
Bonjour, Voilà une photo jointe comme promis.

J'ai du démonter l'aile complétement... et bien entendu galère, il faut démonter tout l'arrière... (top-case, support paquet, et enfin les deux ailes) J'ai même galéré à ce stade puisque la prise était noyée dans du chatterton l
Pourtant en sachant ou elle était, j'aurais pu m'abstenir de tout ce démontage puisque accessible depuis la trappe...
Mais voilà la réponse de Piaggio France... à ma question sur son emplacement ??? Aller chez le concessionnaire le plus proche... sympa ! vraiment n'importe quoi !
Bilan, pour un conc. c'est tout au plus, 15 minutes pour l'installation d'une alarme Piaggio origine.
Me concernant j'ai fignolé l'installation, c'est le petit +. J'ai aussi placé le connecteur d'urgence qui s'allume (alarme mise) c'est très discret.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• foufinou66
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #229391 par foufinou66
Réponse de foufinou66 sur le sujet prise alarme Piaggio
Au moins la, il ne gêne pas à l’ouverture de la trappe.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229400 par ray29
Réponse de ray29 sur le sujet prise alarme Piaggio
Salut Filou31140

Merci pour l'info :top2:

Kénavo

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229407 par marcus66
Réponse de marcus66 sur le sujet prise alarme Piaggio
... je viens de regarder sur mon scoot ! en ouvrant la trappe droite ( comme sur ta photo ) je n ai vu que des fils , elle est ou la prise ?... et pis tu arrive a passer la main la dedans ? :oops: tu a des mimines de fée !!! :woohoo:

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229411 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet prise alarme Piaggio
Bonsoir,
Tu as juste au dessus (en principe un paquet de câbles sous chatterton... elle est dedans, mais pour la trouver j'ai du tomber tout l'arrière du MP3... c'est à dire les deux ailes... arrière.

Plus pratique pour faire une installation propre... à partir de là, la pose c'est 10 minutes à peine... et il faut remonter l'ensemnble.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #229412 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet prise alarme Piaggio
Marcus, Filou,
Je ne connais pas le câblage de nos engins. Mais je suis d'un truc, vous n'avez pas les mêmes un 2012 et certainement différent des nouveaux 2014.
Rien que par exemple la batterie sur 2012 à l'arrière à droite et sur les 2014 à l'avant au centre avec la boîte à fusible.
Je dis ça je dis rien.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Temps de génération de la page : 0.195 secondes
Propulsé par Kunena