- Remerciements reçus 2
Installation multimédia plateforme PIAGGIO
- djosin
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #234665
par djosin
ST Etienne 42 - Piaggio MP3 500 ABS SE 2017 - Bulle AirMax + Pneu Michelin City Grip 2 - Tablier Urbano Tuscano Pro - Manchon Urbano Tuscano - Huile Ipone 10W60
Bougie CR8EKB - LDR Motocool Factory Line - Courroie Polini Kevlar - Filtre à air Malossi DoubleSponge - Filtre à huile Malossi -...
Réponse de djosin sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO
Super ,
Merci pour ces infos , j'en toucherais 2 mots à mon concessionnaire... qui doit sans doute être au courant
Bonne année 2021 à tous
Merci pour ces infos , j'en toucherais 2 mots à mon concessionnaire... qui doit sans doute être au courant
Bonne année 2021 à tous
ST Etienne 42 - Piaggio MP3 500 ABS SE 2017 - Bulle AirMax + Pneu Michelin City Grip 2 - Tablier Urbano Tuscano Pro - Manchon Urbano Tuscano - Huile Ipone 10W60
Bougie CR8EKB - LDR Motocool Factory Line - Courroie Polini Kevlar - Filtre à air Malossi DoubleSponge - Filtre à huile Malossi -...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 241
il y a 3 ans 10 mois #234667
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO
C'est PMP qu'il faut sélectionner... Et au démarrage de l'appli le choisir parmi les réseaux... sinon cela ne fonctionne pas
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
- djosin
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 3 ans 10 mois #234732
par djosin
Réponse de djosin sur le sujet Installation multimédia plateforme PIAGGIO
Bonsoir ,
Je reviens vers vous afin de vous informer que mon concessionnaire à fait la mise à jour de mon ECU.
J'étais en version 260 et je suis passé en version 330.
BINGO ! ça marche ! Je sélectionne BT-ROUTER , je fais l'appairage avec le code 0000 et je lance l'application Piaggio Multimedia plateforme et la tout fonctionne !
Coût de la mise à jour de la cartographie ECU , 60 euros TTC.
Bonne soirée
Je reviens vers vous afin de vous informer que mon concessionnaire à fait la mise à jour de mon ECU.
J'étais en version 260 et je suis passé en version 330.
BINGO ! ça marche ! Je sélectionne BT-ROUTER , je fais l'appairage avec le code 0000 et je lance l'application Piaggio Multimedia plateforme et la tout fonctionne !
Coût de la mise à jour de la cartographie ECU , 60 euros TTC.
Bonne soirée
Temps de génération de la page : 0.192 secondes