Installation multimédia plateforme PIAGGIO

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #234665 par djosin
Super ,

Merci pour ces infos , j'en toucherais 2 mots à mon concessionnaire... qui doit sans doute être au courant ;)

Bonne année 2021 à tous ;)

ST Etienne 42 - Piaggio MP3 500 ABS SE 2017 - Bulle AirMax + Pneu Michelin City Grip 2 - Tablier Urbano Tuscano Pro - Manchon Urbano Tuscano - Huile Ipone 10W60
Bougie CR8EKB - LDR Motocool Factory Line - Courroie Polini Kevlar - Filtre à air Malossi DoubleSponge - Filtre à huile Malossi -...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #234667 par Filou31140
C'est PMP qu'il faut sélectionner... Et au démarrage de l'appli le choisir parmi les réseaux... sinon cela ne fonctionne pas

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #234732 par djosin
Bonsoir ,
Je reviens vers vous afin de vous informer que mon concessionnaire à fait la mise à jour de mon ECU.

J'étais en version 260 et je suis passé en version 330.

BINGO ! ça marche ! Je sélectionne BT-ROUTER , je fais l'appairage avec le code 0000 et je lance l'application Piaggio Multimedia plateforme et la tout fonctionne :) !

Coût de la mise à jour de la cartographie ECU , 60 euros TTC.

Bonne soirée :)

ST Etienne 42 - Piaggio MP3 500 ABS SE 2017 - Bulle AirMax + Pneu Michelin City Grip 2 - Tablier Urbano Tuscano Pro - Manchon Urbano Tuscano - Huile Ipone 10W60
Bougie CR8EKB - LDR Motocool Factory Line - Courroie Polini Kevlar - Filtre à air Malossi DoubleSponge - Filtre à huile Malossi -...

Temps de génération de la page : 0.192 secondes
Propulsé par Kunena