- Remerciements reçus 241
Bande thermique sur MP3 500 ie abs/asr
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #230817
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Bande thermique sur MP3 500 ie abs/asr
Bonjour,
@Ybro
J'ai fait la pose à sec et c'est particulièrement bien tendu... J'étais équipé tout de même de gants.
Je viens de vérifier ça ne bouge pas.
@Ybro
J'ai fait la pose à sec et c'est particulièrement bien tendu... J'étais équipé tout de même de gants.
Je viens de vérifier ça ne bouge pas.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230819
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Bande thermique sur MP3 500 ie abs/asr
Pas de galères.comme soulignait B1. il y a un Sens déjà
Le fait de mouiller evite les picotements (mode laine de roche) de deux,de mieux épousé les courbes et surtout une meilleure jointure lors des passes. Ça permet d'éviter les faux plis et les reprises
Le fait de mouiller evite les picotements (mode laine de roche) de deux,de mieux épousé les courbes et surtout une meilleure jointure lors des passes. Ça permet d'éviter les faux plis et les reprises
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230820
par Filou31140
J'ai tiré assez fort lors de la pose et je n'ai pas rencontré de problèmes dans les courbes ... et pour le picotements, j'avais des gants d'atelier... Donc ça va, pas de picotement.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
- patruf32
- Visiteur
il y a 4 ans 6 mois #230832
par patruf32
Réponse de patruf32 sur le sujet Bande thermique sur MP3 500 ie abs/asr
bonjour Filou31140, tu avais quelle température avant la pose de ta bande et tu as combien maintenant?
la bande est-elle fiable dans le temps, elle ne se désagrège pas avec la température ou avec le temps?
la bande est-elle fiable dans le temps, elle ne se désagrège pas avec la température ou avec le temps?
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #230837
par Filou31140
Bonjour,
Je n'ai pu tester la sonde qu'une fois avec une température de l'air à 22° et j'avais après 30 km : presque 100 °. (sans bande thermique) en semi-urbain mais avec une pointe à 140 km/h. (rocade)
J'attends de pourvoir refaire un test, avec la bande... Pour sa fiabilité, il faut plutôt poser la question à ceux qui l'on depuis pas mal de temps. La mienne est toute neuve.
Je n'ai pu tester la sonde qu'une fois avec une température de l'air à 22° et j'avais après 30 km : presque 100 °. (sans bande thermique) en semi-urbain mais avec une pointe à 140 km/h. (rocade)
J'attends de pourvoir refaire un test, avec la bande... Pour sa fiabilité, il faut plutôt poser la question à ceux qui l'on depuis pas mal de temps. La mienne est toute neuve.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par Filou31140.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes