Ma monture en Kayaba

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237882 par chrismi83
Réponse de chrismi83 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Bonjour,
as-tu vu du mieux avec une boite à air modifiée ?

Si oui, quel tuto ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237888 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Hello,

Tu as plusieurs tutos, ici, dont le mien... Je n'ai pas vu de différence notable, si ce n'est que le moteur doit respirer un peu mieux...
Les derniers MP3 ont une boite à air avec admission plus grande... Piaggio a corrigé sa copie ! :=

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chrismi83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237891 par chrismi83
Réponse de chrismi83 sur le sujet Ma monture en Kayaba
S'il s'adapte on peut peut etre acheter le capot de la nouvelle boite... mais cela doit couter un bras

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237892 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Bonjour,

Possible, mais aucune idée et franchement je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle... Au mieux, tu modifie ta boîte à air.

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237893 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Bonjour,
La modif n'a d'intérêt que pour la moyenne et haute montagne, pour le reste aucune utilité, la différence est nette dès 1.500 m avec même des calages à 2.000 m et une perte de puissance. Sur les HPE, la modification n'est pas utile aucun symptôme, à l'inverse, j'avais fait rapidement la modif sur mon ancien 2014 pour les cols (mon avis)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237949 par chrismi83
Hello,
J'ai cherché un tuto en vain, pour le reglage.
Tu as des infos à partager ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.306 secondes
Propulsé par Kunena