- Messages : 26
- Remerciements reçus 2
Ma monture en Kayaba
- chrismi83
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237882
par chrismi83
Réponse de chrismi83 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Bonjour,
as-tu vu du mieux avec une boite à air modifiée ?
Si oui, quel tuto ?
as-tu vu du mieux avec une boite à air modifiée ?
Si oui, quel tuto ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 4 mois #237888
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Hello,
Tu as plusieurs tutos, ici, dont le mien... Je n'ai pas vu de différence notable, si ce n'est que le moteur doit respirer un peu mieux...
Les derniers MP3 ont une boite à air avec admission plus grande... Piaggio a corrigé sa copie ! :=
Tu as plusieurs tutos, ici, dont le mien... Je n'ai pas vu de différence notable, si ce n'est que le moteur doit respirer un peu mieux...
Les derniers MP3 ont une boite à air avec admission plus grande... Piaggio a corrigé sa copie ! :=
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: chrismi83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chrismi83
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 26
- Remerciements reçus 2
il y a 2 ans 4 mois #237891
par chrismi83
Réponse de chrismi83 sur le sujet Ma monture en Kayaba
S'il s'adapte on peut peut etre acheter le capot de la nouvelle boite... mais cela doit couter un bras
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filou31140
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1472
- Remerciements reçus 241
il y a 2 ans 4 mois #237892
par Filou31140
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Réponse de Filou31140 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Bonjour,
Possible, mais aucune idée et franchement je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle... Au mieux, tu modifie ta boîte à air.
Possible, mais aucune idée et franchement je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle... Au mieux, tu modifie ta boîte à air.
Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 2 ans 4 mois #237893
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Ma monture en Kayaba
Bonjour,
La modif n'a d'intérêt que pour la moyenne et haute montagne, pour le reste aucune utilité, la différence est nette dès 1.500 m avec même des calages à 2.000 m et une perte de puissance. Sur les HPE, la modification n'est pas utile aucun symptôme, à l'inverse, j'avais fait rapidement la modif sur mon ancien 2014 pour les cols (mon avis)
La modif n'a d'intérêt que pour la moyenne et haute montagne, pour le reste aucune utilité, la différence est nette dès 1.500 m avec même des calages à 2.000 m et une perte de puissance. Sur les HPE, la modification n'est pas utile aucun symptôme, à l'inverse, j'avais fait rapidement la modif sur mon ancien 2014 pour les cols (mon avis)
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chrismi83
- Hors Ligne
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 26
- Remerciements reçus 2
il y a 2 ans 4 mois #237949
par chrismi83
Réponse de chrismi83 sur le sujet Ma monture avec les amortisseurs KYB (Kayaba)
Hello,
J'ai cherché un tuto en vain, pour le reglage.
Tu as des infos à partager ?
J'ai cherché un tuto en vain, pour le reglage.
Tu as des infos à partager ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.306 secondes