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Panne antidemarrage "code diagnostic 1 flash"
- Nuggets Fr93
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il y a 3 ans 9 mois #234924
par Nuggets Fr93
Réponse de Nuggets Fr93 sur le sujet Panne antidemarrage "code diagnostic 1 flash"
Salut tyze perso je n'ai plus le problème pendant un certain temps jusqu'à ce que je retourne à la pompe essenceou tout à commencé ce matin l'anti démarrage m'a bloqué de nouveau mais cette fois-ci j'avais ma clé master avec moi j'ai pu faire l'essai avec les deux clefs effectivement avec ma clé master le système est débloqué mais pas avec la clé normal je pense qu'il s'agit d'une radio fréquence à la pompe car cet après-midi ma clé normale fonctionne de nouveau, je me trouvais dans une pompe à essence Esso aurais-tu eu ton problème à une station de la même marque , car , sur les forums que j'ai consulté à chaque fois que ce type de panne commence c'est à la pompe à essence...????
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- Tyze
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il y a 3 ans 9 mois #234947
par Tyze
Réponse de Tyze sur le sujet Panne antidemarrage "code diagnostic 1 flash"
Non, pas une esso, une Total classique. J'ai reproduit le problème arrivé à la maison est après plusieurs essais à la maison.
En dehors de la pompe à essence c'est assez rare (pour moi) de repartir dans les quelques minutes après un arrêt moteur. La panne disparaissait après 30 à 40 min d'arrêt total (moteur et contact). Typiquement je suis largement dans ces temps où au-dessus quand je m'arrête faire des courses sur le trajet. En journée si je fais des trajets avec arrêt courts, c'est rare mais je ne fais que un ou deux km, départ moteur froid (3h d'arrêt en général avant).
Comme évoqué dans le premier message, même erreur avec clef Master ou normale, sauf qu'avec la clef Master il me dit que j'ai deux clef programmées (Master et normale donc). Ce dernier élément permet de dédouaner le reste du système.. De toute manière le code "un flash" ne porte que sur l'antenne ou sa liaison. il y a quand même le risque que ça vienne du reste du système, mais assez minime.
En dehors de la pompe à essence c'est assez rare (pour moi) de repartir dans les quelques minutes après un arrêt moteur. La panne disparaissait après 30 à 40 min d'arrêt total (moteur et contact). Typiquement je suis largement dans ces temps où au-dessus quand je m'arrête faire des courses sur le trajet. En journée si je fais des trajets avec arrêt courts, c'est rare mais je ne fais que un ou deux km, départ moteur froid (3h d'arrêt en général avant).
Comme évoqué dans le premier message, même erreur avec clef Master ou normale, sauf qu'avec la clef Master il me dit que j'ai deux clef programmées (Master et normale donc). Ce dernier élément permet de dédouaner le reste du système.. De toute manière le code "un flash" ne porte que sur l'antenne ou sa liaison. il y a quand même le risque que ça vienne du reste du système, mais assez minime.
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