Sa fume puis sa s'arrête

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #185523 par jmr92
Réponse de jmr92 sur le sujet Sa fume puis sa s'arrête
:bienv2: chgui, bon courage pour ton scoot

yourban 300 sport gris mat clignotants rizoma graffio
bulle puig commandée.
à venir : akrapovic et vario

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #185524 par Jet
Réponse de Jet sur le sujet Sa fume puis sa s'arrête
:bienv2:

Et j'espère que tout se passera bien pour que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir

Etre franc ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #185551 par ybro

Zane écrit:

zébulon44 écrit: Puis, pour ceux qui ne le saurait pas : n'achetez JAMAIS un scoot chez un NON concessionnaire, PAS DE GARANTIE,

Si, on peut obtenir la garantie (elle est légale) mais il faut batailler un peu avec Piaggio quand on a acheté son scooter chez un mandataire car généralement les mandataires ne font pas rentrer le scooter dans le système (il est toujours listé comme non vendu chez Piaggio).

Plusieurs personnes ont déjà eu l'occasion d'en parler sur le forum: en contrepartie d'économies à l'achat, il faut se faire entendre auprès de Piaggio pour qu'ils déclenchent la garantie mais je n'ai pas connaissance de cas où Piaggio aurait définitivement refusé la garantie (comme je l'ai dit ça serait illégal).

Après, Piaggio peut refuser de prendre certaines réparations en garantie si l'entretien du scoot n'a pas été fait chez un concessionnaire agréé, mais c'est autre chose.
(Sachant en plus que nombre de concessionnaires agréés travaillent n'importe comment, notamment le plus gros d'entre eux: Urgence Scooters.)

Bonjour te Bienvenue dans un premier temps: et dans un deuxieme, ZANE, passe a l'atelier je t'expliquerai en "factuelle" pourquoi celà est compliqué, t'es dans le vrai mais pas tant que çà et tu égare tous le monde dans tes propos.............

Ca metterais 800 lignes a tout expliqué , pour faire court , il est EVIDENT que le constructeur ne prenne pas en charge pour une simple et bonne raison..........

Les véhicules physiquement pour eux (dans le cas d'achat auprès d'un mandataire pour "exemple")
ne sont ni plus ni moins que sortie d'usine et en plateforme de livraison mais surtout ils ne sont pas déclaré "vendu" (genre en stock et en attente d'immatriculation)

alors que......vous roulez avec pourtant :D

Temps de génération de la page : 0.177 secondes
Propulsé par Kunena