- Remerciements reçus 83
Aujourd'hui je me converti
- vince80
- Membre elite
- Mp3 400ie Lt
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #185746
par vince80
Réponse de vince80 sur le sujet Aujourd'hui je me converti
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Pitounet
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Phil52
- Membre premium
- Mp3 500 ABS sport gris comète mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 75
il y a 9 ans 2 mois #185763
par Phil52
Réponse de Phil52 sur le sujet Aujourd'hui je me converti
pitounet et bon forum
- Pitounet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 300ie LT Yourban
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #185774
par Pitounet
Réponse de Pitounet sur le sujet Aujourd'hui je me converti
Salut,
Voila les 200 premiers km parcouru ... rien de comparable ! A tous ceux qui sont à la recherche de réponses au sujet des MP3 je dirai "Ne l'essayez pas, vous ne pourrez pas vous en passer". Confortable, joueur, sécurisant et sans comparaison avec une moto. Ce qui m'a agréablement surpris c'est la suspension (meme en binome) on se sent en confiance; Le seul bemol est la position de conduite (on ne peut allonger les jambes) mais honnêtement c'est une bète de ville.
Notez que sur autoroute j'ai tenu un confortable 120 km/h (je pense d’ailleurs adopter une bulle un peu plus haute afin d'etre un peu plus protégé juste au cas ou je devrai prendre plus souvent les voies a grande vitesse.
Bref une journée pleine de sensation - Bonne route à tous et merci pour vos messages de bienvenue.
Voila les 200 premiers km parcouru ... rien de comparable ! A tous ceux qui sont à la recherche de réponses au sujet des MP3 je dirai "Ne l'essayez pas, vous ne pourrez pas vous en passer". Confortable, joueur, sécurisant et sans comparaison avec une moto. Ce qui m'a agréablement surpris c'est la suspension (meme en binome) on se sent en confiance; Le seul bemol est la position de conduite (on ne peut allonger les jambes) mais honnêtement c'est une bète de ville.
Notez que sur autoroute j'ai tenu un confortable 120 km/h (je pense d’ailleurs adopter une bulle un peu plus haute afin d'etre un peu plus protégé juste au cas ou je devrai prendre plus souvent les voies a grande vitesse.
Bref une journée pleine de sensation - Bonne route à tous et merci pour vos messages de bienvenue.
- vivi400
- Membre platine
- Mp3 400ie Lt Noir
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 114
il y a 9 ans 2 mois #185775
par vivi400
Réponse de vivi400 sur le sujet Aujourd'hui je me converti
pitounet
Temps de génération de la page : 0.181 secondes