Présentation

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213010 par knix05
Réponse de knix05 sur le sujet Présentation
Ci dessous la réponse de la boutique
Il me propose l'auto-train ...

Bonjour,

Actuellement le tarif auto-trains de paris bercy a marseille saint charles est de 190 euros TTC.

Concernant mes recommandations, elles sont assez simple, si vous descendez par les départementales en respectant les limitations de vitesse (90km/h) vous n’aurez aucun soucis jusqu’à l’arrivée chez vous.

Des pauses régulières sont tout de même préconisés autant pour vous que pour le véhicule qui de toutes manières vous seront imposer par la capacité du réservoir d’essence, ce qui au final vous permettra d’arriver chez vous avec un véhicule presque déjà rodé.

Si l’on compare au rodage d’un utilisateurs qui roule 7 jours sur 7 dans paris, le votre sera de bien meilleur qualité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213016 par paulis
Réponse de paulis sur le sujet Présentation
Waow, voilà une chouette idée: pour faire un bon rodage du canasson, achetons chez un concess' loin de chez nous, et un bon rodage sera fait dès la 1ère mise en service ! :genial:

Déjà que les bons concess' ne courent pas les rues ici en Belgique... :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: knix05

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213021 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Présentation
Tu n'as pas de concess. sur Marseille !

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: knix05

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois - il y a 7 ans 3 mois #213024 par knix05
Il ne manque pas de concessionnaire sur Marseille mais la négociation sur le prix reste limitée.
Le revendeur de mon département m'a dit 9899 € plus frais de mise en service et immatriculation soit 10 600€.

Pour un prix inférieur (10 000€ TTC), j'ai un pot Akra, une top cas et le tablier et le MP3 ...
Côté désavantage que je souhaite convertir en avantage, c'est prendre le temps de redescendre en profitant pour assurer un rodage de qualité et monter à moindre frais (c'est fait ... merci le train de nuit).
Je conviens qu'il ne s'agit pas du chemin le plus court et le plus simple mais j'ai voulu nMP3, maintenant je vais le chercher !
Du coup, je compte prendre les petites routes ... pas trop quand même avec la N7 !

Il faut le prendre comme une expérience en espérant que tout se déroule sans difficulté majeure.
Je suis à l’écoute de vos conseils !
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par knix05.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213035 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Présentation
Je te souhaite bonne réception et bonne route avec ton MP3

Pour le reste,
Je te laisse lire les tutos sur les mandataires et les revendeurs non officiel Piaggio pour la garantie constructeur. Le sujet a été traité de nombreuses fois.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #213130 par knix05
Voilà mon MP3 !
Pièces jointes :

Temps de génération de la page : 0.202 secondes
Propulsé par Kunena