- Messages : 647
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous! Un nouveau de l'Est de la France!
- Laurent-vfr
- Hors Ligne
- Donateur
- VFR 800 FI et Ex 500 Sport
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djdoug51
- Hors Ligne
- Membre junior
- Messages : 103
- Remerciements reçus 0
: 500 BUISINESS
AVEC POT AKRAPOVIC
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- FCP75
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs
- Messages : 22
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
Willdu88 écrit:
La cagiva reste un poil au dessus. J'ai eu une des dernières en boite 7. Je pense que c'est un cran au dessus au niveau pilotage et moteur que l'Aprilia.
Le verrin de direction, le cul des Ducati, ça met tout de suite dans l'ambiance. Un poil plus exigeant en pilotage, c'est un poil plus pointu, centre de gravité un peu plus haut que Aprilia.
Par contre entretien et fragilité, il y a pas pire. Segments a faire tous les 1000kms , les roulements de vilo, il faut regarder absolument tous les 2000kms.
Par contre, tu prends 200 en pointe et ça marche vraiment fort, d'origine biensur.
Ah pour avoir un 125 qui se tape le 200 km/h , (sur circuit bien évidement) , le revers de la médaille c'est l'entretien et la fiabilité , donc le cout . Mais quand on aime ............. Enfin tu à du te faire plaisir et c'est le principal .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- indian_93
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Willdu88
- Auteur du sujet
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.