- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
Bonjour à tous! Un nouveau de l'Est de la France!
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Willdu88
- Auteur du sujet
- Visiteur
bobobss écrit: Bienvenu et bon forum Willdu88 . le RS , ça marche cette 125 , moi j'ai toujours , en collection également un RG 125 , mythique dans sa catégorie .
C'est vrai quelle est belle aussi cette Suzuki.
J'ai eu aussi 2 Nsr et une cagiva mito. Le 2 temps restera mythique, c'est pour ça que la garde.
C'est vrai que ça marche ces 125, surtout en full power. Dans un col, avec un bon pilote, j'ai déjà tenu la corde a pas mal de 600.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobobss
- Hors Ligne
- Modérateur
- Messages : 6142
- Remerciements reçus 581
Willdu88 écrit:
C'est vrai quelle est belle aussi cette Suzuki.
J'ai eu aussi 2 Nsr et une cagiva mito. Le 2 temps restera mythique, c'est pour ça que la garde.
C'est vrai que ça marche ces 125, surtout en full power. Dans un col, avec un bon pilote, j'ai déjà tenu la corde a pas mal de 600.
Cela ne m’étonne pas que tu tienne avec un 600 , le RG donne pas mal aussi . Mais je vois que tu à eu une mitto , je n'ai jamais conduit cette merveille , ça donne quoi ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Willdu88
- Auteur du sujet
- Visiteur
bobobss écrit:
Willdu88 écrit:
C'est vrai quelle est belle aussi cette Suzuki.
J'ai eu aussi 2 Nsr et une cagiva mito. Le 2 temps restera mythique, c'est pour ça que la garde.
C'est vrai que ça marche ces 125, surtout en full power. Dans un col, avec un bon pilote, j'ai déjà tenu la corde a pas mal de 600.
Cela ne m’étonne pas que tu tienne avec un 600 , le RG donne pas mal aussi . Mais je vois que tu à eu une mitto , je n'ai jamais conduit cette merveille , ça donne quoi ?
La cagiva reste un poil au dessus. J'ai eu une des dernières en boite 7. Je pense que c'est un cran au dessus au niveau pilotage et moteur que l'Aprilia.
Le verrin de direction, le cul des Ducati, ça met tout de suite dans l'ambiance. Un poil plus exigeant en pilotage, c'est un poil plus pointu, centre de gravité un peu plus haut que Aprilia.
Par contre entretien et fragilité, il y a pas pire. Segments a faire tous les 1000kms , les roulements de vilo, il faut regarder absolument tous les 2000kms.
Par contre, tu prends 200 en pointe et ça marche vraiment fort, d'origine biensur.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wbensalah
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luismrs
- Hors Ligne
- Master
- mp3 500 Sport euro4
- Messages : 2223
- Remerciements reçus 120
mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/48570-mp3-500-sport-luismrs
mp3lt.fr/forum/29-le-tuning-des-mp3-stan...aggio-mp3-by-luismrs
Concepteur des faisceaux switchbacks mp3...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.